Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La femme parfaite

La bouche : évidemment, Angelina Jolie gagne ici la compétition haut la main. Charnue et en forme de coeur, sa bouche est à elle toute seule un mythe.
La bouche : évidemment, Angelina Jolie gagne ici la compétition haut la main. Charnue et en forme de coeur, sa bouche est à elle toute seule un mythe.

On s'est souvent demandé à quoi pouvait bien ressembler la femme parfaite. Évidemment, plusieurs célébrités s'en rapprochent, mais pour cultiver le mythe, il est plus judicieux de se contenter d'imaginer.

Du coup, on peut piquer par ci par là des parties de corps des célébrités, afin de créer "LA" femme parfaite. Notre créature de Frankenstein à nous quoi.

Commençons par la bouche. Charnue et bien dessinée, on est presque obligé de se rendre à l'évidence : Celle d'Angelina Jolie est idéale. Il nous arrive même de la fixer pendant des heures en se demandant comment il est possible d'avoir une bouche aussi belle. Les mauvaises langues parlent de botox, mais il faut se rendre à l'évidence : elle est juste parfaite. Des injustices, il y en a partout.

Au niveau des yeux la compétition est plus rude. Bien qu'Olivia Wilde parvienne à hypnotiser avec son regard azur, on mise plutôt sur Evangeline Lilly. Un yeux vert émeraude qui changent de couleur avec le soleil... On adore.

Concernant le nez, pour rester sur les parties de visage, on le choisit discret, petit, retroussé. Celui d'Emma Stone par exemple est tout simplement adorable.

Pour finir abordons un sujet tabou : les fesses. Un partie qui a tendance à complexer les femmes. Parfaitement rebondi, le popotin d'Eva Longoria flirte avec la perfection. Et nous, du coup, on complexe encore plus.

De la bouche en passant même par les bras ou la chute de reins, découvrez les parties du corps que l'on vole aux stars pour avoir une femme parfaite.

À ne pas rater