Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Angelina Jolie et Maddox : une sortie en famille aux Governors Awards 2013

C'est accompagné de leur fils aîné que les Brandgelina ont paradé sur le red carpet des "Governors Awards" samedi soir à Hollywood. Même si Angelina Jolie a reçu un Oscar d'honneur pour son investissement humanitaire devant un nombre incroyable de célébrités, c'est bien Maddox, 12 ans, qui a attiré tous les regards.

 

Comme il a grandi ! Un peu comme Brooklyn Beckham cavalier de sa maman au Harper's Bazaar Women of the Year Award, Maddox, 12 ans, le fils aîné d'Angelina Jolie et de Brad Pitt a brillé sur red carpet aux côtés de ses parents, samedi soir à Hollywood. Vêtu d'un joli petit costume noir et d'un élégant noeud papillon comme son papa, le pré-ado a presque volé la vedette au couple de stars le plus célèbre de la planète durant les "Governors Awards". De quoi rendre jaloux ses 3 soeurs, Zahara, Shiloh et Vivienne mais aussi ses 2 petits frères, Pax et Knox, restés à la maison...

Pourtant, il était difficile de faire de l'ombre à Angelina Jolie ce soir-là. En effet, l'actrice au grand coeur était venue recevoir un Oscar d'honneur pour ses différents engagements humanitaires. Une distinction remise par L'Académie des Arts et Sciences du Cinéma américain devant un parterre de stars telles que Tom Hanks, Harrison Ford, Matthew McConaughey et même les jolies mômes Adele Exarchopoulos et Léa Seydoux.

"C'est quand j'ai commencé à voyager que j'ai compris la responsabilité que j'avais envers les autres", a déclaré Angelina Jolie dans un discours devant les quelques 600 invités de la soirée. C'est au gré des tournages de ses films que la comédienne de 38 ans a notamment beaucoup voyagé à travers le monde. Après deux déplacements au Cambodge, principalement pour le tournage de "Tomb Raider", celle qui devrait très prochainement dire "oui" à son compagnon depuis 8 ans, le beau Brad Pitt, a adopté le petit Maddox, 7 mois, en 2002.

Egalement présents lors de ces "Governors Awards", le grand-père des enfants Jolie-Pitt et père d'Angelina Jolie, l'acteur Jon Voight mais aussi les deux radieuses comédiennes Amy Adams et Jennifer Garner. Deux mamans qui n'ont pas emmené leurs bouts de choux sur le red carpet, dommage... À quand Violet Affleck, l'aînée de Jennifer Garner et de Ben Affleck, en jolie robe sur tapis rouge ? En revanche pour Aviana, la petite fille de 3 ans d'Amy Adams, il faudra encore attendre quelques années...

À ne pas rater