Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Angelina Jolie et Brad Pitt : voilà pourquoi ils sont si amoureux...

Près de 9 ans après le début de leur relation, Angelina Jolie et Brad Pitt semblent toujours aussi amoureux. Peu importe si le mariage se fait attendre, les deux acteurs à la tête d'une tribu de six enfants continuent de nager dans le bonheur. En pleine promo de "Maléfique", Angelina s'est d'ailleurs livrée sur le sujet.

Bien que leur histoire d'amour ait commencé par un scandale, Angelina Jolie et Brad Pitt tiennent la distance. Neuf ans après le début de leur idylle sur le tournage de "Mr & Mrs Smith", les deux acteurs sont toujours aussi inséparables. La preuve, ils auraient même prévu de se faire tatouer un motif commun à l'approche de leur mariage. Car même si les noces se font attendre depuis quelques années, Brad et Angelina sont toujours aussi amoureux.

Complètement in love, Angelina Jolie n'hésite d'ailleurs pas à chanter les louanges de son futur troisième époux. En pleine promo de "Maléfique" dans lequel on pourra retrouver les enfants de la star, Angie se lâche en interview. Répondant au magazine Closer UK, l'actrice avoue : "Brad a toujours été un père formidable et aimant. Ce sont des qualités très sexy chez un homme lorsque celui-ci prend ses responsabilités de père aussi à coeur. Cela fait remonter tellement d'émotions lorsque je regarde Brad jouer avec les enfants. Il est si dévoué et plein de joie lorsqu'il est avec eux".

Fascinée par son futur époux même après des années de relation, Angelina revient également sur la maternité. Un peu comme Mariah Carey, elle revient sur son désir d'avoir des enfants : "Lorsque j'étais plus jeune je n'avais pas envisagé d'avoir des enfants. Puis ces sentiments maternels ont évolué et se sont accentués lorsque j'ai commencé à adopter et à vivre avec Brad. C'est ce qui m'a donné envie de faire des enfants avec lui. Brad s'occupe si bien des enfants lorsque je ne suis pas là même si je préfère être à la maison pour le dîner et lire des histoires à mes enfants avant de les coucher".

À en croire certains témoignages récents, Brad ne ferait finalement pas un si bon travail avec ses enfants, ceux-là étant réputés particulièrement mal élevés et difficiles à gérer.

À ne pas rater