Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Angelina Jolie et Brad Pitt : un mariage secret a Noel ?

Le feuilleton de l'année 2012 n'est autre que celui qui a tourné autour de l'intrigue du mariage d'Angelina Jolie et Brad Pitt. "Mariés ?", "pas mariés ?", on peut le dire, ils ont rendu les tabloïds complètement fous ! Sachez que c'est reparti pour 2013, puisque quelques rumeurs affirment que le couple s'est dit "oui" le jour de Noël. Info ou intox ? On se pose la question.

C'est sur l'archipel de Parrot Cay, une île paradisiaque non loin de la propriété de la créatrice Donna Karan que le couple et leurs enfants ont passé les vacances. Ce qui a intrigué les paparazzis, c'est que ces derniers ont été rejoints plus tard par les parents de monsieur, ainsi que son frère Doug qu'on a récemment découvert dans une pub. Alors, pourquoi ces derniers auraient rejoint à la dernière minutes le couple ? On se pose la question. Ces derniers ont également fait venir 12 nounous afin de surveiller les enfants.

Mais une chose nous taraude : si le couple s'est vraiment marié... Cela signifie qu'ils n'ont pas invités George Clooney à la cérémonie ? Le meilleur ami de Brad Pitt risque d'être déçu. Quoi qu'il en soit, ils sont de plus en plus nombreux à confirmer la rumeur sur le mariage secret, une tendance très 2012.

"Le 27 novembre, un styliste est allé chez Neil Lane pour récupérer les alliances du couple..." affirme le magazine In Touch. De quoi éveiller un peu plus les soupçons. Surtout quand on écoute les derniers dires de Brad Pitt, qui a affirmé que le mariage était pour très bientôt.

Pour le moment, ni Angelina Jolie ni Brad Pitt n'ont fait de déclarations officielles, on attend donc de voir si la rumeur est fondée !

À ne pas rater