Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Angelina Jolie et Brad Pitt : un mariage en même temps que Kim Kardashian ?

Chaque été, c'est la même chose : les stars bataillent pour trouver la meilleure date pour leur mariage. Il s'agit de trouver un week-end ensoleillé, qui ne correspond pas aux grands festivals de l'été, et qui permettra au gratin d'Hollywood de participer aux festivités. Et cet été, la bataille pourrait avoir lieu entre les Brangelina et Kimye, bien décidés à sa marier le 24 mai, selon certains médias.

Le mariage d'Angelina Jolie et de Brad Pitt, on l'attend et on l'imagine depuis des années... Celui de Kim Kardashian et Kanye West, on s'en passerait bien mais pas le choix, on va beaucoup en entendre parler ! La preuve, avec la dernière rumeur en date, qui voudrait que les deux couples aient choisi la même date pour se dire oui. Forcément, ça va coincer.

On l'apprenait hier, Kim Kardashian et Kanye West auraient choisi le 24 mai pour se marier en France. Une information à prendre avec des pincettes bien évidemment, et qui n'a été confirmée ni par Kim, ni par Kanye... D'ailleurs, on ne sait pas non plus avec certitude où est-ce que le couple a décidé de se dire oui, même si certaines rumeurs parlent d'un des châteaux de la Loire, le château d'Usse.

Oui mais voilà, selon d'autres rumeurs, Angelina Jolie et Brad Pitt auraient eux aussi fixé la date de leur mariage tant attendu au 24 mai. Difficile de croire que le couple aurait laissé filtrer une telle information alors qu'aux derniers Film Independent Spirit Awards, les deux stars ont refusé de répondre aux questions des journalistes, disant "Chut, c'est un secret." Il ne faut pas non plus oublier que le 24 mai tombe lors du dernier week-end du Festival de Cannes : le couple profitera-t-il de la venue des stars sur la Croisette pour les avoir dans leur domaine de Miraval, dans le sud de la France ?

En tout cas, même si le couple Brangelina se moque sûrement que Kim et Kanye se marient le même week-end qu'eux (après tout, ils fréquentent des cercles bien différents et auraient même demandé à George Clooney de les marier), on se doute que la bimbo et son Yeezus n'apprécieraient pas du tout qu'on leur vole la vedette.

C'est donc reparti pour un brainstorming pour trouver LA date parfaite...

À ne pas rater