Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Angelina Jolie et Brad Pitt : tous les détails de leur mariage secret

C'est en toute discrétion qu'Angelina Jolie et Brad Pitt se sont dits "oui" le 23 août dernier. Une union célébrée dans l'intimité sur leur domaine de Miraval, dans le Var, dont on connaît aujourd'hui les détails.

Après neuf années d'une relation très médiatisée et riche en bébés, les Brangelina se sont enfin mariés. Une union dont les magazines nous avaient tant rabâché les oreilles qu'on n'y croyait (presque) plus.

C'est le 23 août dernier, dans la chapelle du château de Miraval (Var), dont ils sont les propriétaires, que le couple s'est passé la bague au doigt. Un événement qu'Angelina Jolie et Brad Pitt ont réussi à tenir secret. Même le père de la mariée, Jon Voight, n'était pas au courant !

Aujourd'hui, on en sait plus sur les détails de cette cérémonie qui s'est démarquée par sa modestie. A peine vingt personnes (dont les six enfants du couple) étaient invitées à y assister. Pour l'essentiel, la famille de Brad Pitt, comme l'indique le magazine Hello !, qui a obtenu avec People l'exclusivité des photos de l'évènement (pour la modique somme de cinq millions de dollars).

Etaient présents Bill et Jane, les parents de l'acteur, ainsi que sa soeur Julie et son frère Doug. Mais ce sont surtout les enfants du couple qui ont été les stars de la cérémonie. En effet, en l'absence de son père, c'est par ses deux fils aînés, Pax et Maddox (10 et 13 ans) qu'Angelina Jolie s'est faite accompagner jusqu'à l'autel.

Devant eux, les petites Vivienne et Zahara (6 et 8 ans), en leur qualité de demoiselles d'honneur, lançaient des pétales de fleurs. Knox et Shiloh, quant à eux, avaient la lourde tâche de porter les alliances (réalisées par le joaillier Robert Procop).

Angelina Jolie leur a aussi confié le soin d'accessoiriser sa robe de mariage, confectionnée par Luigi Massi de l'Atelier Versace. C'est ainsi que des reproductions de leurs dessins les plus fantasques ont été cousues à la main sur le long voile drapant le dos de la mariée. Une idée pour le moins originale, il faut bien le dire, qui montre combien ce mariage s'inscrit comme un événement avant tout familial.

A noter que James Haven, le frère d'Angelina Jolie (dont on se souvient encore de l'étrange baiser partagé en public) était lui aussi absent lors du mariage. Y aurait-il de l'eau dans le gaz entre ces deux-là ?

À ne pas rater