Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Angelina Jolie et Brad Pitt s'offrent une île : leurs cadeaux les plus fous

Une chose est sûre, quand il est question de mettre la main au porte-monnaie pour l'anniversaire de son homme, Angelina Jolie n'a pas de limites. Pour ses 50 ans, elle lui aurait offert l'île de Petra, en forme de coeur. Retour sur leurs plus grosses folies.

Huit ans de vie commune, 6 enfants, les Brangelina ont tout du couple indestructible (et on l'espère, parce que côté ruptures, cette année, on a déjà donné). Stars planétaires au portefeuille bien garni, pas question pour ces deux-là de s'offir un vulgaire bouquet de fleurs ou un beau bijou à chaque anniversaire. Non, eux donnent régulièrement dans la démesure.

Ainsi, on apprend que pour célébrer les 50 ans de Brad Pitt (oui, on sait, ça ne nous rajeunit pas tout ça), le 18 décembre prochain, Angelina Jolie a décidé de mettre les petits plats dans les grands. Son cadeau ? Une île de 4,45 hectares, située à 80 kilomètres de New York. "Dès qu'Angelina a appris que l'île était sur le marché, elle a arrangé une visite. Elle a été vraiment impressionnée", a confié "une source" au Mirror. Particularités de l'archipel : il est en forme de coeur, et abrite deux maisons imaginées par l'architecte Franck Lloyd Wright, l'idole de Brad Pitt.

"La maison est parfaite pour des escapades romantiques ou des vacances en famille. C'est très privé et Angelina sait que le fait que l'île soit en forme de coeur comptera beaucoup pour lui." Sans oublier que "le fait qu'il puisse vivre dans l'une des maisons imaginées par son idole en ferait le meilleur des cadeaux d'anniversaire."

Avec ses petits airs de bateau, la demeure parfaitement intégrée dans son environnement offre une vue à couper le souffle sur le lac environnant. Pas mal comme cadeau pour ses 50 ans, non ?

Mais Angelina Jolie n'en est pas à sa première folie pour son homme. Pour ses 48 ans, elle lui avait acheté une cascade, en Californie, dans l'optique qu'il y construise une maison, sur le modèle de Fallingwater, une autre des créations de Frank Lloyd Wright. Un an avant, elle lui offrait un olivier bicentenaire d'une valeur de 18 500 euros.

A ceux qui se poserait la question, Brad Pitt n'est pas avare non plus. S'il lui a fait une méchante blague à la St Valentin en lui offrant une boite de pastilles à la menthe, il a déjà dépensé 315 000 euros pour une montre, et lui a offert en 2007 un stand de tir tout équipé.

Quand on aime (à Hollywood), on ne compte pas.

À ne pas rater