Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Angelina Jolie et Brad Pitt rendent visite au prince William à Kensington Palace

Angelina Jolie et Brad Pitt ont prouvé qu’ils étaient plus que de simples acteurs. Très impliqués dans la vie politique en général, ils n'ont pas hésité à faire un détour par Kensington Palace pour parler affaires avec le prince William !

It's tea time ! Le prince William a eu l'honneur de recevoir Brad Pitt et Angelina Jolie, vendredi après-midi à Kensington Palace pour une pause thé. Le couple d'acteurs, initialement à Londres pour un déjeuner au Bureau des Affaires Etrangères, en a profité pour faire un petit détour par le palais royal. Le prince William les y a reçus autour d'un thé à l'anglaise, et la conversation s'est vite orientée vers la politique ! Le couple Jolie/Pitt n'a jamais caché être très impliqué dans ce domaine, qu'importe le pays. Cette après-midi-là, ils ont évoqué les problèmes du commerce illégal d'espèces sauvages avec le prince William.

Si les enfants de Brad et Angelina étaient à Londres eux aussi, le couple ne les a pas emmenés avec eux pour rencontrer William. Au banc des absents, il fallait également noter Kate Middleton et le prince George. Ce dernier est sans doute très occupé à profiter du succès de ses crocs ! Ou bien, il est encore en train de se promener quelque part sur les épaules de mamie Carole... Quoi qu'il en soit, Angelina et Brad n'ont pas eu le plaisir de les rencontrer.

Angelina et Brad, un couple exemplaire

Cette petite visite au prince William prouve bien que les Jolie-Pitt sont plus que des acteurs hollywoodiens. Depuis de nombreuses années, le couple multiplie les investissements pour défendre les causes qui leur tiennent à coeur. Angelina Jolie a récemment donné un discours poignant pour dénoncer le viol comme arme de guerre. Elle s'est également engagée auprès des réfugiés syriens et fait régulièrement de nombreux discours pour défendre les femmes, lutter contre les maltraitances, etc... Angelina Jolie et Brad Pitt comptent bien continuer à lutter contre les inégalités et à agrandir leur famille ! Eh oui, ils ont récemment adopté trois bébés.

À ne pas rater