Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Angelina Jolie et Brad Pitt : leurs enfants dans l'humanitaire !

Avec deux parents aussi riches et célèbres, mais surtout engagés qu'Angelina Jolie et Brad Pitt, les six enfants Jolie-Pitt qui ont aujourd'hui entre 7 et 13 ans ne pouvaient que suivre la voie et s'engagent dans l'humanitaire !

Entre une maman ambassadrice de bonne volonté à l'ONU et un papa très engagé, surtout auprès des victimes de l'ouragan Katrina à la Nouvelle Orléans, on imaginait bien évidemment que les six enfants d'Angelina Jolie et de Brad Pitt allaient suivre leurs traces. Seulement, on ne s'attendait pas forcément à ce que ce soit déjà le cas alors que l'aîné, Maddox, même s'il a bien changé, n'a que treize ans et que les deux petits derniers, Knox et Vivienne, n'en ont que sept !

Les enfants des Brangelina se lancent dans l'humanitaire !

"J'essaie de les élever dans le respect des gens", déclare leur maman dans des propos rapporté par le site Closer. "De les pousser à se faire des amis à travers le monde, et surtout qu'ils se sentent chez eux n'importe où sur terre", ajoute-t-elle. "Mes enfants sont très ouverts sur les problèmes du monde. Ils sont allés dans des camps de réfugiés", explique Angelina Jolie. "Quand je pars en mission pour l'ONU, je m'assoie avec eux et je leur explique où je vais, et ils savent déjà ce qui se passe dans la région où je me rends, parce qu'ils regardent les infos. Je leur dit que je me rends au chevet d'autres enfants pour m'assurer qu'ils vont bien. Et de temps en temps, ils me donnent des petits cadeaux pour eux", continue-t-elle. Depuis leur plus jeune âge, donc, Maddox, Zahara, Pax, Shiloh, Knox et Vivienne sont éduqués avec de fortes valeurs humanistes et ont ainsi très vite développé une fibre altruiste. Rien de très surprenant à ce que les six enfants se lancent quelque peu dans des causes humanitaires.

Shiloh, huit ans, particulièrement investie, a décidé de protéger les animaux de Namibie, le pays d'Afrique où elle est née et dont elle a la nationalité. Une chose est sûre, c'est que les enfants des Brangelina ont clairement pris exemple sur leurs parents et même s'il faudra attendre quelques années, ils pourront peut-être, un jour, prendre la tête de la fondation Jolie-Pitt, dont ils ont déjà le droit de cité, auprès de Brad et Angie...

À ne pas rater