Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Angelina Jolie et Brad Pitt : les stars réagissent à l'annonce de leur divorce

Angelina Jolie et Brad Pitt, c'est fini.
Angelina Jolie et Brad Pitt, c'est fini.

La nouvelle est tombée hier : les Branglina se séparent. Sur la Toile, anonymes comme célébrités n'ont pas manqué de réagir. Florilège.

C'était le scoop de ce mardi 20 septembre 2016. Le site people TMZ a révélé dans la journée qu'Angelina Jolie demandait le divorce. Fini, les Brangelina ? Après douze années d'amour, le couple star d'Hollywood se sépare. De quoi déclencher un branle-bas de combat dans les médias et mettre la Toile en ébullition.

Sur les réseaux sociaux, nombreux ont été les anonymes à réagir à la nouvelle. Mais des personnalités connues ont aussi partagé leur tristesse ou leur surprise à l'annonce de cette rupture. Parmi les réactions les plus suivies, celle de George Clooney, meilleur ami de Brad Pitt, qui a appris la nouvelle en direct sur CNN. Actuellement à New York pour participer à l'assemblée générale des Nations Unies avec sa femme, l'avocate internationale Amal Clooney, c'est au micro de la chaîne américaine qu'il a réagi à l'info. "Ne m'en voulez pas pour cette dernière question. C'est une nouvelle de taille et vous êtes amis avec eux deux" lance le journaliste. "De qui parlez-vous ?" demande l'acteur. Quand le journaliste lui apprend le divorce de ses amis, George Clooney tombe des nues. "Je ne savais pas. Wow. Je suis triste. C'est une triste nouvelle, surtout pour une famille. Vous me l'apprenez."

Réaction étonnante, celle d'Adele, qui en concert à New York mardi soir, a choisi de dédier son show au couple. Non sans humour et lors d'un aparté, la chanteuse anglaise a évoqué cette rupture avec ses fans. "Je pense que la vie privée doit rester privée mais je leur dédie le show, parce que ça me rend vraiment triste. Je suis choquée."

Pour Alyssa Milano aussi, ça a été le choc.

Le journaliste people Perez Hilton en a lui profité pour faire la pub de son site... Business is business.

Chrissy Teigen semble elle prête à poser un RTT pour faire le point, après l'annonce de ce divorce.

Susan Sarandon a quant à elle tenu à dénoncer la hiérarchisation de l'info de CNN, après ce qui ressemble à une énième affaire de bavure policière aux États-Unis...

À ne pas rater