Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Angelina Jolie et Brad Pitt : les détails de leur nouvelle vie en Angleterre

Après les Etats-Unis et la France, les Brangelina vont aller vivre en Grande-Bretagne, non loin de Londres. Le couple a déjà trouvé la maison de ses rêves, il ne leur reste plus qu'à poser leurs valises. Leur futur voisin, George Clooney, les attend de pied ferme. 

À lire la presse people, rien ne va plus entre Angelina Jolie et Brad Pitt. L'actrice réalise actuellement son nouveau long-métrage au Cambodge, tandis que son mari enchaîne les tournages aux quatre coins du monde. Ce qui laisse au couple peu de temps pour se voir. Mais les deux stars hollywoodiennes semblent décidé à balayer ces rumeurs. Les Brangelina viennent de jeter leur dévolu sur une magnifique demeure anglaise avec huit chambres pour la modique somme de 27 000€ par mois.

Un voisin célèbre

Le Daily Mail dévoile aujourd'hui quelques détails sur la luxueuse maison : elle disposerait d'une piscine intérieure et d'une salle de fitness. Le couple n'arrivera pas tout à fait en terre inconnue puisque la propriété est située non loin de celle de... George Clooney, meilleur ami de Brad Pitt.

Ce n'est pas la première fois qu'Angelina et Brad Pitt se retrouvent déménagent dans un autre pays. La grande famille partageait auparavant son temps entre les Etats-Unis et la France. Le deux acteurs ont acquis en 2008 le château de Miraval, en Provence, où ils produisent désormais du vin à leur nom.

Mais la mère poule qu'est Angelina Jolie s'est assurée que ces nombreux déplacements ne soient pas un frein à l'épanouissement de ses enfants. En novembre dernier, l'actrice de 40 déclarait au Guardian : "Je ne veux pas que ce mode de vie soit quelque chose dont ils ne veulent pas. Je ne veux pas qu'ils se sentent obligés de faire un voyage de plus ou qu'ils aient du mal à gérer un nouveau tournage à l'étranger. Nous devons donc évaluer, faire quelques ajustements".

À ne pas rater