Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Angelina Jolie et Brad Pitt : ils font leurs valises et commencent une autre vie

Angelina Jolie et Brad Pitt, bientôt résidents de Londres.
3 photos
Lancer le diaporama

Fini Hollywood ! Angelina Jolie et Brad Pitt ont décidé de faire leurs valises et de partir à Londres. Mais ce déménagement dans le pays de sa Majesté n'est que temporaire, le couple et leurs six enfants s'y installent le temps du tournage du prochain film de Brad Pitt.

Selon US Weekly, repris par le Dailymail.co.uk, Angelina Jolie et Brad Pitt devraient prochainement faire leurs valises et déménager à Londres. Il ne s'agit pas là d'un déménagement définitif mais uniquement temporaire, le temps que l'acteur tourne le deuxième volet de "World War Z".

Déménagement prévu, mais toujours pas de toit

Le couple, ses six enfants et plusieurs camions plein à craquer, vont prochainement traverser l'Atlantique direction Londres. Un déménagement qui ne devrait pas passer inaperçu, surtout auprès du voisinage. Mais les Brangelina ont pour le moment un petit souci et pas des moindres : ils n'ont pas de toit. Une source expliquait au US Weekly qu'"ils veulent acheter, mais doivent encore trouver un endroit qui convient à leurs besoins". Et de ce côté là, Angelina Jolie et Brad Pitt seraient assez exigeants puisque, comme l'indique la source : "Leur liste de souhaits comprend un accès souterrain pour voiture". Ni plus ni moins !

Leur nouvelle vie à Londres, qui commence au mois de mars prochain, devrait durer environ six mois, le temps du tournage de la suite du blockbuster "World War Z". Toujours selon le Dailymail.co.uk, Maddox, Pax, Shiloh, Zahara, Vivienne et Knox seront être scolarisés au Lycée Français de Londres. Et Angelina dans tout cela ? Toujours selon la source, l'actrice souhaite "se focaliser sur des projets politiques et plus précisément, sur l'actuelle crise des réfugiés en Europe."

Au moins, ils seront beaucoup plus près pour passer leur week-end en France, dans leur splendide villa, à Correns.

À ne pas rater