Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Angelina Jolie et Brad Pitt, ensemble à l'écran 10 ans après "Mr & Mrs Smith"

Presque 10 ans après "Mr & Mrs Smith", film dans lequel Brad Pitt et Angelina Jolie se donnaient la réplique pour la première fois, l'un des couples les plus célèbres d'Hollywood s'apprête à se retrouver... au cinéma.

Les fans du couple Jolie/Pitt n'attendaient que ça : voir une nouvelle fois les futurs mariés réunis à l'écran. Après leur première rencontre sur le plateau de tournage de "Mr & Mrs Smith", film qui a changé leur destin à tous les deux puisqu'ils sont tombés littéralement amoureux l'un de l'autre et que Brad Pitt a même quitté Jennifer Aniston pour vivre sa passion avec Angelina Jolie, les amoureux s'apprêtent à remettre le couvert... au cinéma.

Selon les premières informations, le titre du film serait "By the Sea" mais aucune autre information n'a pour le moment filtré. Excepté qu'Angelina Jolie serait, dans cette nouvelle production, scénariste, actrice et réalisatrice.

Selon le site Métronews.fr, Donna Langley, présidente d'Universal Pictures, aurait annoncé la nouvelle ce vendredi 19 juillet 2014 : "Angelina continue de prouver ses talents devant comme derrière la caméra, et nous sommes ravis d'étendre notre relation avec elle pour By the Sea. Elle et Brad représentent deux des plus grands talents d'Hollywood et nous sommes excités de faire partie de leur collaboration sur ce puissant projet".

Ce film sera le second dans lequel on pourra voir les amants d'Hollywood à l'écran. Il faut dire que le couple mettait jusqu'à présent un point d'honneur à ne pas travailler en même temps dans le but d'être disponible pour leur 6 enfants. Pour "By the Sea", les Brangelina ont dérogé à leur règle et vont devoir s'organiser autrement. Avis aux éventuelles intéressé(e)s pour un poste de nounou...

À ne pas rater