Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Angelina Jolie et Brad Pitt : des tatouages accordés pour célébrer leur union ?

Chez les Brangelina, l'amour rime avec tattoo. A l'approche de leur mariage, les deux acteurs, parents de 6 enfants, semblent vouloir marquer le coup en s'offrant un tatouage identique. Une bonne idée ?

Chez les Brangelina, l'amour se montre, que ce soit à travers des cadeaux un peu fous ou de tattoos. Selon le site Radar Online, les deux amoureux seraient sur le point de s'offrir un tatouage pour sceller leur union.

Ensemble depuis 2005, Angelina Jolie et Brad Pitt ne sont pas des amateurs en la matière. La belle brune (en tête des actrices les mieux payées d'Hollywood) affiche une dizaine de tatouages sur son corps. Et on le sait un peu moins, mais Brad Pitt en porte lui aussi, pas moins de neuf ! D'ailleurs, il arbore sur le ventre la date de naissance de sa compagne. Si ce n'est pas romantique...

Les deux fiancés ont apparement envie de marquer dans leur chair cette union, qu'on espère durable. Car lors de ses fiançailles avec Billy Bob Thornton, Angelina Jolie avait déjà commis l'erreur de se faire tatouer "Billy Bob". Pas de chance, les deux se sont rapidement séparés, et le tattoo a du être retiré au laser.

Une source anonyme a confié au Radar Online que "Brad a vraiment envie de faire quelque chose de spécial, et pour être franc, d'un peu fou pour marquer l'occasion. Ils veulent se faire le même dessin, au même endroit sur le corps".

Mariage oblige, on pense à une alliance, moins facile à retirer qu'un simple anneau. Mais on pourrait se tromper. "Ne vous attendez pas à ce que ce soit quelque chose de visible lorsqu'ils sont de sortie. Il se peut qu'ils reconnaissent devant la presse qu'ils l'ont fait, mais qu'ils gardent leurs tatouages d'amour secrets."

Bref, on n'est pas près de savoir ce à quoi pourra bien ressembler ce tattoo, ni où il sera. Espérons juste que les deux tourtereaux n'aient jamais à le faire enlever...

À ne pas rater