Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Angelina Jolie et Brad Pitt : 10 ans après Mr & Mrs Smith, toujours l'amour fou

Les plateaux de tournage sont parfois le lieu où se noue les plus belles histoires d'amour. Et qui mieux que le couple mythique, Brad Pitt et Angelina Jolie pour nous le rappeler. Rencontrés lors de "Mr & Mrs Smith", le couple est toujours aussi inséparable aujourd'hui. Retour sur une histoire qui fait rêver !

10 ans déjà et tout le monde se souvient du tournage de "Mr & Mrs Smith" où a éclaté le scandale de la liaison entre Brad Pitt et Angelina Jolie. Encore aujourd'hui, ce coup de foudre survenu sur le plateau de tournage du film fascine. Ils sont pourtant nombreux à être en couple à l'écran comme à la vie, mais ceux qui ont hérité de la contraction Brangelina reste la référence du genre.

Lorsque les deux acteurs se rencontrent sur le plateau de "Mr & Mrs Smith", en 2004, Brad Pitt est en couple avec Jennifer Aniston dont il confiera plus tard que ces années auront été les plus sombres de sa vie. De son côté, Angelina Jolie est divorcée de son ex-mari Billy Bob Thornton et lorsque les acteurs s'apprêtent à jouer un couple pour le film, ils ne se doutent certainement pas de ce qui va leur arriver. A l'image de notre couple français, Marion Cotillard et Guillaume Canet, dont l'idylle a commencé sur le plateau de "Jeux d'enfants". Moins mouvementée cependant que Brangelina.

Et quand on voit Brad Pitt et Angelina Jolie sur l'écran jouant deux tueurs à gage, passionnément amoureux, on ne peut s'empêcher de penser que cette passion n'est pas simplement un jeu d'acteur. Le tournage est ébranlé par les rumeurs de plus insistante sur le couple. Pourtant les deux protagonistes nient farouchement la supposée liaison et Angelina Jolie va jusqu'à dire : tre intime avec un homme marié, alors que mon propre père trompait ma mère, n'est pas quelque chose que je puisse me pardonner. Je ne pourrais pas me regarder le matin dans la glace si je faisais cela. Je ne serais pas attirée par un homme qui trompe sa femme." Mais nous ne sommes pas dupes, cette liaison existe bel et bien, même si elle ne sera avouée qu'après le divorce de Brad Pitt et Jennifer Aniston.

Il y a quelques mois le couple apprenait l'existence d'écoutes illégales qui auraient révélé leur histoire. Mais malgré des débuts mouvementés, Brad Pitt et Angelina Jolie forment aujourd'hui un couple heureux et qui fait des envieux avec leurs 6 enfants et bientôt 7. Sur tapis rouge, le couple se regarde constamment avec les yeux de l'amour, comme au premier jour. De quoi croire encore en l'amour quand on voit l'histoire d'amour qui dure et ne semble pas fâner depuis 10 ans pour le couple Brangelina.

À ne pas rater