Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Angelina Jolie est Maléfique : changement d'ambiance avec l'affiche française

Après les teasers, les bandes-annonces et les premiers posters de "Maléfique", le film avec Angelina Jolie, découvrez enfin l'affiche française ! Une affiche très complète, qui semble un peu plus dévoiler tous les personnages du film, même si Angelina Jolie reste au coeur du poster. 

Voilà presque un an que l'on parle du film "Maléfique" de Robert Stromberg, dans lequel Angelina Jolie incarne la célèbre sorcière cornue de "La Belle au Bois dormant". Un an que Disney nous dévoile au compte-gouttes des photos du tournage, des teasers, des affiches et enfin, de superbes bandes-annonces, très alléchantes. Mais alors que le film sort sur nos écrans le 28 mai prochain, enfin on découvre l'affiche française du film, celle que l'on croisera sûrement dans les couloirs de métro et qui nous donnera envie d'aller voir "Maléfique".

Forcément, l'affiche est très différente de celles que l'on a pu voir jusqu'ici. La toute première affiche, par exemple, mettait en avant Angelina Jolie dans son personnage de "Maléfique", le tout dans une atmosphère très sombre et angoissante. La deuxième affiche, plus lumineuse, était plutôt axée sur le lien qui unit Maléfique à Aurore, et on y voyait les trois bonnes fées, essentielles au conte.

Dans cette affiche française, on découvre beaucoup plus de personnages, comme les créatures de la forêt et les arbres géants, qui viennent rejoindre les fées et Aurore (Elle Fanning) en arrière-plan de Maléfique. Angelina Jolie reste évidemment au centre de l'affiche, puisque le film est axé sur son personnage de sorcière maléfique et sur sa quête (ou non) de rédemption... On remarque tout de même que l'affiche française est plus lumineuse et colorée que ce que l'on a vu jusqu'ici : sûrement une volonté de la société de diffusion de faire comprendre au public que "Maléfique" est bien un film pour toute la famille !

Avec cette nouvelle affiche, on a d'autant plus hâte de découvrir "Maléfique", sa sorcière charismatique, ses paysages féeriques et ses effets spéciaux impressionnants, et tout ça dès le 28 mai 2014.

À ne pas rater