Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Angelina Jolie : est-elle toujours l'actrice la plus sexy d'Hollywood?

Quand on la regarde, on se demande comment les médias peuvent à ce point ignorer la beauté d'Angelina Jolie...
Quand on la regarde, on se demande comment les médias peuvent à ce point ignorer la beauté d'Angelina Jolie...

Pendant longtemps cette question n'a évidemment pas fait débat. La sublime Angelina Jolie a souvent été considérée avec raison, comme la plus belle et la plus sexy des femmes de la planète. Puretrend vous explique en 5 points, pourquoi les médias ne lui laissent plus la part belle dans le classement annuel des célébrités les plus hot du moment.

Comme chaque année, les magazines élaborent un classement des femmes les plus sexy de l'année. En y jetant un bref coup d'oeil, on s'aperçoit pourtant qu'Angelina Jolie est loin d'apparaître dans le top 10. C'est bien simple, FHM ne l'a même pas inclus dans son top 100. Une bévue inimaginable, que Puretrend s'est donné pour mission de réparer. Voici 5 bonnes raisons, qui font de la compagne du beau Brad, l'actrice la plus sexy du 7éme art.

1. Discriminée à cause de son âge ?

A l'aube de ses 40 ans, Angelina Jolie reste absolument fascinante. Et quand on regarde la tête de ce genre de classement, on a l'impression que toutes les femmes qui ont dépassé les 35 ans sont de facto éjectées du top. Si l'on retrouve tout de même la grande rivale d'Angelina, Jennifer Aniston, et Sandra Bullock, il faut bien avouer que la grande majorité du classement n'abrite que des tops ou des célébrités très jeunes. Tout simplement INJUSTE ! Jennifer Lawrence truste peut-être la première place, mais elle n'a ni la filmographie d'Angy, ni six enfants à s'occuper.

Angelina Jolie
Angelina Jolie

2. Parce qu'elle a réussi à attraper Brad Pitt dans ses filets...

Certainement le plus bel exploit de l'actrice à ce jour. On se demande bien qui, à part la plus belle femme du monde, aurait pu un jour convertir l'acteur à une vie de père de famille bien rangée. Comment celle qui forme le couple le plus sexy de la planète avec son homme, pourrait ne pas apparaitre dans le classement des femmes les plus sexy de la planète !

Angelina Jolie et Brad Pitt
Angelina Jolie et Brad Pitt

3. Elle a le plus beau visage d'Hollywood

Si la maigreur d'Angelina Jolie fait souvent polémique, il y a néanmoins une chose sur laquelle tout le monde peut se mettre d'accord : son magnifique visage. Telle une divinité grecque immortelle, avec son port de tête sculptural, son regard bleu azur et sa bouche de pin-up (pulpeuse mais naturelle contrairement à d'autres), l'actrice semble se jouer du temps qui passe.

Angelina Jolie
Angelina Jolie

4. Une femme engagée, c'est beaucoup plus sexy qu'une bimbo

Parce que la beauté est aussi intérieure (un peu cliché mais véridique), s'il y a bien une célébrité qui mérite d'être saluée pour ses nombreux engagements, c'est elle. Perso, on trouve ça plus sexy de regarder Angy s'exprimer aux Nations Unies, que de se taper le dernier shooting photo de Kate Upton (18ème du classement).

Angelina Jolie
Angelina Jolie

5. On ne pourra jamais oublier "Tomb Raider"

Si de nombreuses actrices nous ont depuis émerveillées, comme la très sexy Jessica Alba dans "Sin City", personne, non personne n'arrivera jamais à surpasser la prestation d'Angelina Jolie dans "Tomb Raider". Avec sa tresse légendaire et son costume d'aventurière, elle restera à jamais le personnage fictif le plus séduisant de tous les temps !

Angelina Jolie
Angelina Jolie
Pour vous rafraîchir la mémoire, branchez-vous sur TF1 dimanche 10 août 2014. La chaîne diffusera le premier volet de la mythique saga à partir de 22h25.
À ne pas rater