Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Angelina Jolie : elle parle enfin de son mariage avec Brad Pitt

Depuis leur mariage organisé dans le plus grand secret fin août, Angelina Jolie et Brad Pitt sont restés plutôt discrets. Interviewée par Vanity Fair, dont elle fait la couverture du mois de décembre, l'actrice livre enfin quelques confidences sur le jour J.

Mariés dans la plus grande intimité le 23 août dernier, Brad Pitt et Angelina Jolie ont su préserver le mystère jusqu'au bout. Ce n'est que quelques jours après la cérémonie, qui s'est tenue sur leur domaine de Miraval, dans le sud de la France, que les médias en ont été avertis.

Même le père de la mariée a manqué la noce ! Une union très secrète donc, qu'on n'attendait plus vraiment. Depuis ? Pas grand-chose. Les deux acteurs ne se montrent pas très bavards et les confidences concernant l'évènement sont rares. A l'opposé du mariage de George Clooney et d'Amal Alamuddin, célébré en grande pompe à Venise et mitraillé par les photographes, celui des Brangelina brille par sa discrétion.

Mais on peut compter sur la presse pour les interroger à ce sujet. Ainsi, après les quelques allusions concédées par Brad Pitt, c'est au tour d'Angelina Jolie d'être invitée à en parler. Interviewée par l'édition américaine de Vanity Fair, l'actrice parle enfin !

"C'est agréable d'être mari et femme"

Les années passant, on se demandait si le couple n'avait pas tout simplement abandonner l'idée de se dire "oui" devant le maire, Angelina Jolie reconnaît sentir un changement. "C'est vrai que c'est différent. C'est agréable d'être mari et femme".

Leurs enfants, qui ont participé à la confection de sa robe de mariée, ont également écrit leurs voeux. Et ils y ont ajouté une promesse. "Ils ne se sont jamais attendus à ce que nous nous disputions, mais ils nous ont fait promettre de toujours dire pardon si ça arrive."

Celle que les rumeurs disent jalouse d'Amal Alamuddin évoque aussi pour Vanity Fair son engagement dans l'humanitaire et indique ne pas être fermée à une carrière politique ou diplomatique.

Mais d'ici là, elle a d'autres projets au cinéma. Notamment avec "By the Sea", le long métrage dont le couple partagera l'affiche. L'histoire d'un couple à la dérive qui tente de se rabibocher. Un sujet qui a alerté certains de leurs proches. "Quelques amis m'ont demandé si nous n'étions pas fous... Un couple qui connait des problèmes... Et c'est moi qui le dirige."

Puisse le cinéma ne pas devenir réalité.

À ne pas rater