Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Angelina Jolie droguée : elle attaque The Daily mail pour une vidéo de 1999

Selon les médias anglo-saxons dont le Times of London et le Huffington Post, Angelina Jolie aurait décidé de poursuivre en justice le journal The Daily Mail pour la diffusion d'une vidéo d'elle datée de 1999 où elle semble droguée.

Rappelez-vous, on vous parlait de la Une qui faisait ressurgir le passé de l'actrice Angelina Jolie. En effet, le magazine The National Enquirer avait diffusé des photos de la moitié de Brad Pitt dans sa période sombre.

Le journal ne s'arrêtant pas là a diffusé une vidéo de 16 minute datée de 1999 la montrant au téléphone avec ce qui semble être son père. Dans un état second, la jeune femme chétive et à l'air fatigué semble nerveuse et droguée en parcourant sans cesse le sol juché de détritus de son salon. Son discours est incohérent et ponctué de "you know" ("tu sais") nerveux. Le quotidien aurait récupérer ces dossiers par Franklin Meyer, 68 ans, qui prétend avoir été le dealer de l'actrice de "Maléfique" dans la fin des années 1990. Le dealer se serait apparemment fait une joie de vendre toutes ces images ainsi que se laisser aller à quelques confidences entre autres sur la vie sexuelle de la belle. Toujours d'après ce même dealer, Angelina aurait "acheté 100$ de cocaïne et d'héroïne" à chaque fois qu'elle lui demandait de venir dans son appartement new-yorkais comme, apparemment, dans cette vidéo où les bras de l'actrice semblent piqués.

Pourtant, la période noire de l'ambassadrice de l'ONU est connue de tous les médias et n'est pas un scoop. Ces images ont resurgies ces dernières semaines sans aucune raison apparente et rendent l'actrice est furieuse. On la comprend ! Effectivement mère d'une famille nombreuse, elle a peur pour ses six enfants : ces clichés pourraient les choquer. C'est pourquoi elle compte poursuivre en justice le journal pour "atteinte à la vie privée"

Angelina Jolie s'était déjà confié sur cette époque à demi-mots en 2011 pour le magazine 60 minute "Je suis très chanceuse d'être toujours en vie. J'ai vécu des temps plus difficiles, plus sombres, mais j'ai survécu. J'aurais pu mourir jeune". L'actrice qui a subit une double mastectomie afin de prévenir le cancer, qui vient de finir le tournage du film "l'Invincible" et qui va bientôt épouser son compagnon n'a actuellement plus rien à voir avec la jeune femme de cette vidéo même si elle reste une des actrices les plus "badass" du cinéma...

À ne pas rater