Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Angelina Jolie : des vêtements amples pour cacher sa maigreur ?

Angelina Jolie est actuellement en pleine promotion pour le nouveau film qu'elle a réalisé, "Invincible". Lors d'une sortie à New-York, pour se rendre à une pré-projection, la réalisatrice est apparue habillée comme un sac (il faut appeler un chat un chat). Tenterait-elle de cacher sa maigreur ?

Il y a quelques jours, Angelina Jolie était de passage à Londres pour promouvoir la sortie d'"Invincible" son nouveau long métrage. Elle portait une petite robe blanche très élégante, un look irréprochable et digne d'une first lady. Après cette sortie réussie, c'est à New York qu'est apparue la star et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette fois-ci, ses vêtements laissent vraiment à désirer !

La réalisatrice a pris la pose dans un ensemble jupe longue, veste grise et chemisier blanc, le tout trois tailles au-dessus de ce qu'il lui aurait fallu. Coupe ringarde et couleur déprimante, cette tenue ne la met pas particulièrement en valeur.

Elle se cache, fatiguée qu'on la critique ?

Angelina Jolie n'a jamais été replète mais depuis quelques mois, elle affiche une silhouette étonnamment mince. Ses problèmes de santé et notamment ses opérations préventives pour éviter le cancer ont été avancés comme les éventuelles causes de son amaigrissement. Malgré tout, il semblerait que l'actrice et réalisatrice ait bien du mal à se remplumer.

La presse jase sur les os saillant de la belle et à chacune de ses apparitions, Angie est scrutée... Une pression que la star aurait du mal à encaisser et on peut la comprendre. Après tout, pourquoi s'autoriser à critiquer une star sur sa maigreur alors que l'on ne se permettrait pas de le faire si elle avait des kilos en trop ?

Angelina Jolie a donc trouvé la parade pour retrouver un semblant de paix : elle s'habille comme un sac. Vêtements trop grands et mal coupés, couleurs tristounettes... La garde-robe de l'Américaine a pour seul avantage (si c'en est vraiment un) de cacher son corps. Du moins, c'est ce qu'elle pense.

 

À ne pas rater