Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Angelina Jolie confirme une 2e opération préventive contre le cancer

C'est dans le dernier numéro de Closer qu'Angelina Jolie a décidé de se confier sur la production de Disney, "Maléfique", qui a déjà fait couler beaucoup d'encre, mais aussi sur sa famille qui fascine toujours autant. Mais l'actrice a également souhaité revenir sur sa double mastectomie et confirmer son opération des ovaires à venir. Nouvelles confessions touchantes de la part de la belle brune. 

A l'affiche du très attendu film Disney "Maléfique", Angelina Jolie est plus que jamais sous le feu des projecteurs. Interviewée par Closer, l'actrice est revenue sur son personnage terrifiant, les rôles de ses enfants dans ce film et encore et toujours son idylle parfaite avec Brad Pitt. Mais pas que. Alors qu'elle avouait en mai 2013 sa double mastectomie, l'actrice a accepté de revenir une nouvelle fois sur cette opération, l'occasion également de confirmer une autre opération chirurgicale préventive. Retour sur ses touchantes confidences !

"Je suis en bonne santé et très heureuse d'avoir fait ce choix"

Dernièrement, le nom d'Angelina Jolie était étroitement lié à celui du film Disney "Maléfique" dont la sortie ne cesse d'agiter la presse. En revanche sur sa santé, l'actrice restait jusque là assez discrète. Dans le dernier Closer, celle qui aurait une filmographie trop osée pour ses enfants a accepté de se confier une nouvelle fois sur sa double mastectomie, survenue il y a un an. "Je suis en bonne santé et je suis très heureuse d'avoir fait ce choix", déclare-t-elle dans les pages du magazine, "(...) Brad m'a énormément aidé pour traverser cette douloureuse période. Il m'inspire en permanence. Grâce à son soutien, j'ai pu aller au travail et me sentir utile". Pour celle qui dans la même interview se définit comme une personne qui n'a "jamais été romantique", Brad Pitt reste son "prince charmant" comme elle l'a confié récemment à Gala.

"J'en parlerai publiquement lorsque ce sera fini"

Lorsqu'Angelina Jolie avait avoué avec émotions son opération de la poitrine en prévention d'un cancer, elle avoue à Closer : "J'ai senti que j'avais une sorte de devoir à l'égard des autres femmes. (...) J'ai éprouvé le besoin de les informer de mon état de santé et du choix que je faisais, au cas où cela pouvait les aider". Alors que les risques de l'actrice sont de 50 % de développer un cancer des ovaires, comme elle le dévoilait l'an dernier au New York Times, elle confirme aujourd'hui une prochaine chirurgie préventive à ce niveau. "Evidemment, je ne peux pas vous informer de la date de l'intervention, mais elle va avoir lieu. Même si je connais les risques et les conséquences d'une telle opération, je la subirai et j'en parlerai publiquement lorsque ce sera fini", a-t-elle finalement déclaré au magazine.

Une nouvelle épreuve dans la vie de la belle Angelina Jolie, qui renforce une fois de plus son image de femme forte et combative.

À ne pas rater