Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Angelina Jolie : confession sur sa vie de famille

Angelina Jolie se fait plus discrète ces derniers temps. Celle qui souhaite prochainement stopper sa carrière d'actrice intrigue davantage pour sa vie personnelle, surtout concernant son mariage/non mariage avec Brad Pitt. Durant une interview, la belle brune a décidé de se confier un petit peu plus sur son quotidien de mère de famille. Le mystère Angelina Jolie se perce petit à petit...

"Nous avons une maison et une vie quotidienne tout à fait normale, très terre à terre. Nous sommes amoureux et amis, nous rigolons tout le temps avec les enfants. " Une très joyeuse vie de famille, malgré un quotidien parfois bousculé par les paparazzi. Là encore, l'actrice explique ce qu'elle a raconté à ses enfants pour mieux le justifier : "Nous avons juste expliqué à nos enfants que les gens aiment beaucoup prendre des photos de personnes qui font des films. Et après tout, c'est tout ce que c'est. Il n'y a rien d'autre de spécial à propos de papa et maman, ils font juste des films de temps en temps. "

Côté carrière, l'actrice et réalisatrice revient sur son film "Au pays du sang et du miel" : "Au départ, je n'ai jamais entrepris de devenir réalisatrice ou d'écrire un script. Je n'ai jamais vraiment cherché à faire un film. Mais j'ai voyagé pendant plus de 10 ans au travers de pays déchirés par des guerres, en plein conflit. J'ai pensé à ces gens qui vivent réellement ces situations, au quotidien. A quelle point leur humanité pouvait être démontée. J'ai donc commencé à méditer sur tout cela, sur comment des personnes voisines pouvaient se terminer les unes contre les autres."

Angelina Jolie revient alors sur le film "Mr. and Mrs. Smith", qui a provoqué sa rencontre avec Brad Pitt : "C'est vrai que nous en parlons encore beaucoup. Nous regardons nos enfants en se demandant ce qu'il se serait passé sans ce film. Je ne suis pas une personne qui pense vraiment au destin, mais je suis ce qu'il se passe, je le vis."

Une actrice discrète qui se dévoile donc un petit peu plus, Angelina Jolie sait exactement comment entretenir le mystère sans être inapprochable.

À ne pas rater