Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Angelina Jolie, Amy Adams : les plus beaux looks des Critics Choice Award 2015 !

Ce jeudi 15 janvier se tenait la soirée des Critics Choice Movie Award 2015 qui récompense les meilleurs films de l'année. A l'occasion des vingt ans de la cérémonie qui se déroulait à Los Angeles, nous avons pu admirer de multiples looks tous plus beaux les uns que les autres... On a choisi de vous en montre quelques-uns.

Pour les vingt ans de la cérémonie des Critics Choice Movie Awards, les stars ont revêtu leurs plus beaux atours. Entre robes de sirènes, jeux de transparence, fendus et décolletés, découvrez tous les plus beaux looks de la soirée d'Angelina Jolie à Jennifer Aniston.

Critics Choice Movie Awards 2015 : les robes de déesses à l'honneur !

Effectivement, plusieurs écoles se sont affrontées en matière de looks mais ce sont les robes de déesses que l'on a le plus remarqué : Angelina jolie, mi-déesse, mi-sirène dans une robe argentée en satin et drapée qui brillait de mille feux. Amy Adams, jolie poupée dans une robe patineuse également en satin. Carmen Ejogo, la star de "Selma" dans une robe nude au décolleté affolant. L'actrice Genesis Rodriguez en véritable sirène dans une robe turquoise drapée à découpes. Rosamund Pike, sage reine des neiges qui affiche une silhouette de rêve un mois seulement après son accouchement toute en blanc. Mais aussi Marion Cotillard en robe virginale ou encore Jamie Chung en joli papillon avec une robe couleur peau transparente aux motifs noirs. Même Keira Knightley, qui ne fréquente plus les red carpet depuis le début de sa grossesse, s'est fièrement affichée au bras de son mari, James Righton. Pour l'occasion, l'actrice de 29 ans avait mis le paquet sur sa tenue signée Delpozo avec une robe de déesse mythologique (à condition que celle-ci soit enceinte) de couleur bleue pastel à col Claudine avec un buste brodé de feuilles d'or qui s'arrêtait à la taille pour ensuite partir voluptueusement en traîne, le tout cachant son baby-bump.

En dehors de ces robes claires et brillantes, on retrouve la (classique) robe bleue marine asymétrique et fendue que porte Rosario Dawson, de nombreux jeux de dentelles et de transparence chez Julianne Moore et Michelle Monaghan de la série "True detective" et le rouge glamour porté en robe orientale par Emily Blunt et en tailleur ultra sexy au décolleté vertigineux par Jennifer Aniston.

Fun fact : c'est la première fois depuis six ans, depuis les Oscars en 2009 plus exactement, qu'Angie et Jennifer, les ennemies les plus célèbres d'Hollywood, sont tombées nez-à-nez l'une en face de l'autre. L'une en robe de déesse grecque sans son homme, l'autre en tailleur rouge fatal au bras de son fiancé, Justin Theroux.

À ne pas rater