Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Angelina Jolie : 38 ans a Paris pour la femme fatale

Angelina Jolie a fait sa première apparition officielle depuis sa mastectomie à Londres au côté de Brad Pitt pour la première de "World War Z". Hier, c'était à Paris que la femme fatale accompagnait sa moitié... pour fêter aujourd'hui ses 38 ans. En choeur, on lui souhaite un "joyeux anniversaire", mais en vrai.

C'est qui ? Difficile de ne pas connaître Angelina Jolie, la bombe d'Hollywood par excellence. Celle qui a donné un visage à Lara Croft a fait ses preuves dans le domaine du 7ème art. Entre ses rôles dramatiques et poignants et son passage à la réalisation, la belle aura convaincu tout le monde. Une actrice/réalisatrice dont on ne peut plus passer à côté, surtout qu'elle est fiancée à Brad Pitt, un autre incontournable d'Hollywood.

Pourquoi est-elle connue ? Elle a eu des débuts assez trash et s'est vite fait remarquer lors de ses apparitions sur tapis rouge. Puis Angelina est devenue une incontournable quand elle a porté la mini combi très sexy de Lara Croft pour une trilogie qui a fait du bruit au début des années 2000. Aujourd'hui star mondiale, la belle préfère davantage s'interesser à la réalisation... et pense même mettre au placard sa carrière d'actrice. Véritable philanthrope, c'est du côté des pays désoeuvrés que la belle passe une grande partie de son temps, toujours prête a aider au maximum.

Son actu ? Récemment, Angelina Jolie a émue ses fans en écrivant une lettre ouverte dans le "Times". L'actrice confiait avoir fait une mastectomie préventive, dévoilant alors tout son courage.

Son style ? Femme fatale, Angelina Jolie adore jouer de son jeu de jambes pour se faire remarquer sur tapis rouge. Toujours plus renversante, elle n'a pas peur d'user de son sex-appeal pour se faire remarquer.

Son info vérité ? En 1996, l'actrice s'est mariée à Jonny Lee Miller, un acteur anglais. Le jour de la cérémonie, elle portait un pantalon en cuir noir et une chemise blanche, sur laquelle elle a écrit le nom de son mari avec son propre sang. Spécial.

Sa cote de popularité ? 9/10, femme fatale et actrice accomplie, la belle en plus d'avoir une carrière de rêve envoie des messages d'espoirs à ses fans.

À ne pas rater