Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Angelina et Brad Pitt, la mine sombre pendant leur sortie en famille

Ils n'étaient pas sortis en famille depuis des mois. Pour leur première apparition depuis leur installation en Angleterre, Brad Pitt et Angelina Jolie faisaient triste mine. 

Ça ne va pas fort chez les Brangelina. Le couple de stars hollywoodiennes serait, d'après la presse people, au bord du divorce. Tous deux très pris en raison de nombreux tournages dans des pays différents, leurs emplois du temps sont devenus incompatibles. Leur récente acquisition d'une maison luxueuse en Angleterre ne semble pas avoir arrangé les choses : aperçus dans le Surrey samedi dernier, Brad Pitt et Angelina Jolie affichaient des mines sombres. Volonté de s'afficher ensemble malgré les rumeurs ou tentatives de réconciliation pour les enfants ? À chacune de leurs récentes apparitions, chacun d'eux était seul avec la petite tribu. Angelina Jolie, toujours plus maigre, vit quasiment un quotidien de mère célibataire sur le tournage de son nouveau film au Cambodge.

Installés pour six mois en Angleterre

La semaine dernière, la nouvelle est tombée dans les médias : Brad Pitt et Angelina Jolie seront britanniques pendant les six mois à venir. Le couple a jeté son dévolu sur une magnifique demeure dans le Surrey, non loin de Londres, pour un loyer mensuel de 27 000 euros. Dans cette propriété de rêve, d'où ils pourront aller rendre visite à George Clooney en quelques minutes de voiture, la petite famille aura à disposition une salle de fitness et une piscine intérieure. Angelina Jolie, mère poule, s'est auparavant assurée que ce déménagement ne nuirait pas à l'épanouissement de ses enfants : "Je ne veux pas que ce mode de vie soit quelque chose dont ils ne veulent pas. Je ne veux pas qu'ils se sentent obligés de faire un voyage de plus ou qu'ils aient du mal à gérer un nouveau tournage à l'étranger. Nous devons donc évaluer, faire quelques ajustements".

Cela sera-t-il suffisant ?

À ne pas rater