Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Andrew Garfield : coup de foudre au 1er regard pour Emma Stone

Amoureux à la ville comme à l'écran, les acteurs Emma Stone et Andrew Garfield ont eu un véritable coup de foudre la première fois qu'ils se sont vus. En tout cas, c'est comme cela que les choses se sont passées pour Andrew Garfield.

Le couple s'est rencontré sur le tournage de "The Amazing Spider-Man" en 2010. Plus précisément lors du casting de ce dernier. On apprend dans le Télé 7 Jours du 10 mai 2014, que Andrew Garfield qui campe le personnage de Spiderman, est tombé sous le charme d'Emma Stone dès qu'il a posé ses yeux sur elle. Un coup de foudre à la hollywoodienne. Il explique que "Quand elle est entrée dans la pièce (lors du casting), c'était comme si j'étais pris dans les chutes d'eau d'une cascade, donc je n'avais du tout envie de sortir. Le courant est passé tout de suite, c'était drôle, on s'amusait à faire n'importe quoi entre les prises."

"Je ne pouvais pas m'empêcher d'essayer de rester avec elle"

Il avait sensiblement relaté la même chose il y a quelques années dans le magazine Teen Vogue (Closermag) "C'était la dernière personne à faire un test à l'écran et je m'ennuyais tellement que je déconnais, en prétendant être Tom Hanks ou Seth Rogen. Puis elle est arrivée et ce fut comme plonger dans des rapides d'eau claire sans aucun désir de s'accrocher à la rive. Tout au long de la session, ce fut sauvage et excitant. Je ne pouvais pas m'empêcher d'essayer de rester avec elle, de tenir le rythme, et de ne pas la laisser partir. Comme un animal chassant un plus petit animal, mais un petit animal rusé."

"J'évite de me donner en spectacle en public"

Aujourd'hui, les deux acteurs sont en couple à la ville comme à l'écran. Lors de la promo du deuxième opus de Spiderman "The Amazing Spider-Man 2 : Le destin d'un héros", Emma Stone expliquait au magazine Gala la raison pour laquelle elle tenait a rester relativement discrète sur sa vie privée "La notoriété est un phénomène que j'essaie d'appréhender avec plus de maturité. J'évite de me donner en spectacle en public ou devant une audience, j'ai appris à rester sur ma réserve et à surveiller mes propos, car avec la célébrité, beaucoup de choses vous échappent !"
Quant à Andrew Garfield, il ne veut pas en dire d'avantage puisque lorsque le magazine Gala lui demande s'il n'a pas peur de "dévoiler leur intimité" dans le film (puisqu'ils jouent un couple, un couple qu'ils sont également dans la vie), ce dernier répond : "No comment."

À ne pas rater