Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Andrea Casiraghi : un mariage religieux en Suisse avec Tatiana Santo Domingo

Mariés civilement en août 2013, Andrea Casiraghi et Tatiana Santo Domingo s'uniront devant Dieu dans les semaines à venir. Un mariage religieux qui devrait se dérouler en Suisse le 31 janvier prochain, c'est ce que nous apprend Point de vue.

La vie est belle à Monaco. Alors que Charlotte Casiraghi a donné naissance à son premier enfant le mois dernier, voilà qu'une autre bonne nouvelle vient réjouir les sujets de sa Majesté le prince Albert : le mariage religieux d'Andrea Casiraghi et de l'héritière colombienne Tatiana Santo Domingo.

Les deux jeunes gens, tous deux âgés de 29 ans, se sont déjà dit oui de manière civile au cours de l'été dernier. Une cérémonie très discrète s'était déroulée au sein du Palais de Monaco en août 2013 avec une liste de 300 invités et une organisation en toute sobriété. Les invités étaient arrivés à la fête en taxi, en voiture privée, voire même en minibus pour certains. Rien de bien tape-à-l'oeil pour le mariage de ce couple réputé très discret.

Aujourd'hui, l'hebdomadaire Point de vue apporte quelques précisions au sujet du mariage religieux du couple Andrea Casiraghi et Tatiana Santo Domingo, déjà parents d'un petit Sasha, né en mars 2013. Les deux tourtereaux devraient se dire oui devant Dieu le 31 janvier prochain et ont choisi comme lieu pour la noce les montagnes enneigées de Gstaad.

Le magazine anglais Hello va même jusqu'à nous apprendre que les jeunes mariés célébreront leur union avec leurs familles et leurs amis autour d'une soirée fondue. C'est donc un mariage décontracté et très simple qu'ont prévu les deux têtes couronnées. Rien à voir donc avec le mariage de Charlène de Monaco et du Prince Albert qui s'étaient unis en grande pompe au cours du mois de juillet 2011.

De quoi décevoir les adeptes de mariages princiers qui n'ont donc plus qu'à espérer que Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh se disent enfin oui de manière officielle et offrent à voir une noce grandiose.

À ne pas rater