Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Andrea Casiraghi et Tatiana Santo Domingo : ce qu'on sait du mariage

Alors que l'on trépigne à l'idée d'une union possible entre Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, c'est Andra Casiraghi et Tatiana Santo Domingo qui s'apprêtent à se dire oui sous la neige de Gstaad. Après un mariage civil plutôt secret, voilà à quoi l'on peut s'attendre pour cette seconde cérémonie, religieuse cette fois-ci.

Jeunes parents et jeunes mariés depuis août 2013, Andrea Casiraghi et Tatiana Santo Domingo vont se dire oui pour la seconde fois dans la petite église Saint-Nicolas-de-Myre de Rougemont de Gstaad ce samedi 1er février 2014. Toujours très secrets, le fils aîné de Caroline de Monaco et son épouse s'apprêtent donc à renouveler leurs voeux mais cette fois de façon religieuse et devant près de 300 personnes.

Un cérémonie à laquelle assisteront bien évidemment tous les membres de la familles de Monaco de Charlotte Casiraghi au Prince Albert en passant par la nouvelle beauté du Rocher, Pauline Ducruet ou le champion Pierre Casiraghi attendu avec Bétrice Boroméo tous seront au rendez-vous ce 1er février sous la neige de Gstaad pour trois jours de festvités.

On sait également que parmi les 300 invités on devrait retrouver des personnalités. Gad Elmaleh et Karl Lagerfeld seront sans surprise de la noce, mais Uma Thurman sera également présente à Gstaad. Le mariage d'Andrea pourrait être l'occasion d'enfin découvrir la bouille du petit Raphaël. Une guest list tenue secrète mais dont quelques noms ont tout de même filtré. Concernant le fameux sésame, le magazine Point de Vue affirme : "Rares sont ceux à avoir reçu et admiré le faire-part de la cérémonie [dont le] style rétro rappelle les cartes postales des années 30". On reconnaît là le style de la jolie Tatiana Santo Domingo toujours très bohème.

Quant à la robe de la mariée, le nom de Valentino revient régulièrement. À Gstaad depuis quelques jours, le couturier pourrait bel et bien assister au mariage, surtout s'il est l'auteur de la robe. Après avoir dessiné celle d'Anne Hathaway, Tatiana ferait partie des nombreuses stars à dire oui en dans l'une des créations du couturier italien.

À ne pas rater