
Andrea Casiraghi a dit oui à Tatiana Santo Domingo devant Dieu le week-end dernier, à Gstaad. Un mariage luxueux qui devrait en faire rêver plus d'un... Voici quelques indiscrétions sur cette noce princière.
Après un mariage civil organisé au Palais de Monaco en août dernier, le mariage religieux d'Andrea Casiraghi et de Tatiana Santo Domingo, s'est déroulé comme prévu à Gstaad le samedi 1er février dernier. Si nous avions réussi à rassembler quelques informations sur cette noce princière au moment de son organisation, nous disposons aujourd'hui de bien plus de précisions.
Si pour le moment aucune photo du mariage n'a pu être publiée, nous avons néanmoins une bonne idée de ce à quoi pouvait ressembler la mariée, Tatiana. La maison de couture Valentino a publié sur Twitter un sublime croquis de la robe que portait la jeune femme pour son mariage. Une pièce Haute Couture tout en volants vaporeux... Une robe de mariée que son créateur a pu admirer le Jour J puisqueValentino Garavani faisait partie des invités au mariage.
Du côté des enfants d'honneur, c'est la maison Dior qui a été chargée de dessiner les tenues. Les petites filles portaient capes en cachemire vert et jolies robes claires. Les garçons, de leur côté, se sont vus habillés de costumes aux inspirations traditionnelles suisses tyroliennes. Des tenues signées donc Baby Dior qui ont très certainement fait leur petit effet auprès des invités prestigieux.
D'après le magazine Hello, Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh étaient présents sur les bancs de la petite église de Rougemont. Albert II et sa femme Charlène, les princesse Stéphanie et Caroline étaient présents ainsi que l'adorable couple que forment Pierre Casiraghi, le cadet d'Andrea, et sa douce Beatrice Borromeo. Tatiana s'est entourée de copines fidèles : Bianca Brandolini d'Adda, l'héritière Eugenie Niarchos et Margherita Missoni, la jeunesse dorée euopéenne. Christian Louboutin était également de la fête !
Déjà parents d'un petit garçon né en mars dernier et prénommé Sasha, Andrea Casiraghi et sa femme Tatiana devraient maintenant profiter de leur voyage de noce. Si aucune info n'a filtré à ce sujet, les tourtereaux partiront peut-être aux Seychelles, là ou Kate Middleton et William avait passé quelques jours après leur union en 2011.