
Andie McDowell a assisté au Beverly Hills Film Festival en toute simplicité. La star, qui fait partie des égéries de l'Oréal, a montré qu'elle le valait bien.
à lire aussi
L'actrice portait un haut noir très élégant. Transparent au niveau du cou, il avait de grandes fleurs cousues sur le dessus. Toujours resplendissante, elle n'avait rien à envier aux jeunes actrices d'Hollywood.
Par expérience, elle sait qu'il ne faut pas en faire trop. Un maquillage milimétré lui donne une mine éblouissante : des yeux soulignés d'un mascara noir profond, du gloss, et des joues légèrement rosies.
Voilà une femme qui ne fait pas son âge. Même s'il faut bien avouer que son pantalon noir fluide à pois blancs ne la rajeunit pas. Les espadrilles aussi semblent déplacées pour cette occasion. Même s'ils sont délicatement brodés.
Une tenue qui n'est pas vraiment à la hauteur de la beauté de l'actrice. Mais en toutes circonstances, Andie MacDowell garde une allure chic. C'est une femme qui n'a plus besoin de prouver quoi que ce soit, et ça se voit.
M.Z.