Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Andie McDowell : une très belle femme !

Andie McDowell a assisté au Beverly Hills Film Festival en toute simplicité. La star, qui fait partie des égéries de l'Oréal, a montré qu'elle le valait bien.

L'actrice portait un haut noir très élégant. Transparent au niveau du cou, il avait de grandes fleurs cousues sur le dessus. Toujours resplendissante, elle n'avait rien à envier aux jeunes actrices d'Hollywood.

Par expérience, elle sait qu'il ne faut pas en faire trop. Un maquillage milimétré lui donne une mine éblouissante : des yeux soulignés d'un mascara noir profond, du gloss, et des joues légèrement rosies.

Voilà une femme qui ne fait pas son âge. Même s'il faut bien avouer que son pantalon noir fluide à pois blancs ne la rajeunit pas. Les espadrilles aussi semblent déplacées pour cette occasion. Même s'ils sont délicatement brodés.

Une tenue qui n'est pas vraiment à la hauteur de la beauté de l'actrice. Mais en toutes circonstances, Andie MacDowell garde une allure chic. C'est une femme qui n'a plus besoin de prouver quoi que ce soit, et ça se voit.

 

 

M.Z.

À ne pas rater