Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Andie MacDowell : toujours aussi canon à 57 ans pour la promo de Magic Mike XXL

Les années passent et Andie MacDowell demeure toujours aussi belle. Hier, elle et sa silhouette de jeune fille étaient à New York pour la promo de "Magic Mike XXL". Fidèle à son habitude, elle était canon dans deux looks colorés et glamour à souhait.

A voir Andie MacDowell, hier dans les rues de New York, on pourrait croire que le temps s'est arrêté. La star découverte dans "Quatre mariages et un enterrement", un film devenu une référence au rayon comédie à l'anglaise, traverse les décennies sans prendre une ride.

Et à 57 ans, elle continue de séduire et de nous inspirer. En pleine promotion du film "Magic Mike XXL", elle était hier dans la capitale pour s'inviter sur les plateaux de télé. Au programme, l'émission "The View", sur ABC, ainsi que le "Huffington Post Live".

Pour l'occasion, Andie MacDowell n'a pas dégainé un mais deux looks ravissants, parfaits pour la saison estivale. La quinqua a d'abord foulé le pavé dans une robe à imprimés violette signée L.K. Bennett.

Moulante à la taille et dôtée d'une jupe trapèze, elle sied à ravir à sa silhouette de jeune fille. Il faut dire que là aussi, malgré ses grossesses, l'actrice n'a pas varié d'un iota. Perchée sur une paire d'escarpins roses, elle nous offre une jolie proposition de look estival.

Féminine et élégante, la comédienne est à croquer.

Andie MacDowell : ne la traitez pas de cougar

Dans "Magic Mike XXL", Andie MacDowell joue une quinqua désinhibée qui fait craquer le beau Joe Manganiello, 38 ans. Mais n'allez pas lui dire qu'elle est une cougar ! L'actrice déteste ce mot, à son sens péjoratif. Après tout, si les hommes se permettent de sortir avec des jeunettes sans récolter au passage un titre particulier, pourquoi devrait-il en aller autrement pour les femmes ?

"Quelle différence cela fait ? Il me veut moi", a-t-elle lancé dans un éclat de rire sur les plateaux de télé. Plus tard dans la journée, c'est dans une autre robe fleurie que l'égérie L'Oréal Paris a été photographiée, toujours aussi chic sur ses escaprins, bleus cette fois.

On n'hésite plus et on s'inspire de son style sans hésiter.

La bande-annonce de "Magic Mike XXL".
À ne pas rater