Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Andie et Rainey McDowell : la beauté se transmet de mère en fille

Andie McDowell était invitée à la soirée du magazine Glamour qui célébrait les plus belles femmes de l'année 2009. Et pour l'occasion l'actrice était accompagnée de... sa fille, Rainy McDowell. Si la ressemblance entre mère et fille n'est pas frappante au premier abord, elles ont pour point commun leur indéniable beauté.

Sponsorisé par L'Oréal, l'événement se devait de recevoir l'actrice Andie McDowell qui est une des égéries de la marque depuis 1985. Et sa fille Rainey n'était pas là non plus en tant que guest, puisqu'âgée de seulement 20 ans, elle prête également son physique rayonnant à L'Oréal.

 

Andie, qui à 51 ans ne fait pas du tout son âge, était resplendissante dans sa robe bleu turquoise en satin. Dans une robe droite et près du corps jusqu'aux genoux, la comédienne aux boucles magnifiques, prouve que même à son âge et après avoir eu des enfants, on peut ressembler à une déesse. Grande, fine et très bien proportionnée, Andie McDowell est encore plus belle qu'à 20 ans.

On espère à sa fille un avenir tout aussi prometteur, mais on ne se fait franchement pas de soucis pour elle. Moulée dans une robe bleue foncé, l'effet seconde peau de la tenue montre un zéro défaut. De très belles formes qu'elle met en valeur sans en faire trop, d'où le choix de collants noirs.

Une chose est sûre, chez les McDowell, la beauté n'a pas sauté de génération !

Anna Gariazzo

À ne pas rater