
En octobre dernier, la chanteuse Anastacia révélait avoir subi une double mastectomie pour vaincre définitivement son cancer du sein... Aujourd'hui, la star est bel et bien de retour avec un nouvel album, "Resurrection", prévu pour le 12 mai prochain. L'occasion pour Anastacia de revenir avec beaucoup d'honnêteté sur sa double mastectomie et ses nouveaux seins.
En début d'année dernière, Anastacia est contrainte d'annuler sa tournée en apprenant qu'elle était de nouveau atteinte d'un cancer du sein, après avoir pourtant réussi à le vaincre une première fois... Un coup dur pour la star, même si elle ne s'est pas laissée abattre. Au contraire, la star a décidé d'attaquer le problème à la source et de subir une double mastectomie. L'été dernier, elle annonçait enfin à ses fans qu'elle avait réussi à vaincre son cancer pour de bon, avant de finalement parler de sa double mastectomie en octobre.
Aujourd'hui, la chanteuse est plus en forme que jamais, prête à revenir sur le devant de la scène avec un nouvel album "Resurrection" prévu pour le 12 mai prochain. Et alors qu'elle commence la promotion de ce nouvel opus et du premier single "Stupid Little Things", Anastacia n'hésite pas à revenir sur son opération. "Personnellement, je m'en fiche complètement d'avoir perdu ma poitrine naturelle. Je voulais simplement me débarrasser de mon cancer du sein. J'étais étonnamment préparée. En effet, deux ans après le premier diagnostic, on m'avait trouvé une anomalie. J'avais donc dû faire une biopsie. J'ai eu tellement peur que j'ai fait de nombreuses recherches sur la mastectomie", a-t-elle expliqué au Daily Mail.
Tout comme Angelina Jolie en mai dernier, Anastacia tient à parler ouvertement de sa maladie et de la difficile intervention qui lui a permis de s'en débarrasser. Autrefois tabou, le cancer du sein est de plus en plus évoqué par les stars, qui ne s'en cachent plus et préfèrent utiliser leur notoriété pour faire une sorte de campagne de sensibilisation...
Quant à ses nouveaux seins, Anastacia en est très fière : "Je les appelle mes seins bioniques. Ils sont superbes. Avant, j'avais un bonnet F et maintenant, je n'ai plus qu'un bonnet C, alors je suis satisfaite." À 45 ans, la chanteuse se sent plus féminine que jamais !
- Lily Allen
- Julianne Moore
- Johnny Depp
- Claire Danes
- Uma Thurman
- Cate Blanchett
- Tom Cruise
- Amber Heard
- Emily Blunt
- Rosario Dawson
- Jamie Dornan
- Patrick Bruel
- Evan Rachel Wood
- Matt Damon
- Jaime King
- Calista Flockhart
- MIA
- Dakota Johnson
- Benedict Cumberbatch
- Kate Mara
- Jake Gyllenhaal
- Clint Eastwood
- Kim Basinger
- Sylvester Stallone