
C'est avec son franc-parler habituel qu'Anaïs (Secret Story 7) fait le bilan de son aventure des Anges 6 pour Metronews. Et dans l'impitoyable monde de la téléréalité où la nudité est courante, la Marseillaise peut-être fière de dire qu'elle s'en est plutôt bien sortie de ce côté là...
Anaïs n'aura pas manqué d'agiter l'aventure des Anges 6 avec son caractère bien trempé. Il faut dire que l'ex candidate de Secret Story 7 était la grande amie d'Amélie Neten et vous savez ce qu'on dit, qui se ressemble s'assemble. Après quelques règlements de compte avec Fred, que la Marseillaise aurait failli défigurer à en croire la doyenne, Anaïs fait le bilan de son aventure. Donnant une interview à Metronews, elle avoue une chose dont elle est fière : elle n'a pas montré ses fesses à la télévision !
Il y a beaucoup de choses que l'on peut reprocher à Anaïs, comme ses caprices à répétition ou encore ses cheveux sales, mais certainement pas d'avoir montré ses fesses. Loin d'emprunter le même chemin que Dania, l'ange anonyme de l'aventure en Australie, qui a montré son postérieur à Thibault, la Marseillaise n'a jamais daigné trop en montrer sur son anatomie. Anaïs s'en sort donc avec les honneurs et l'affirme à Metronews : "Ils n'ont rien d'autres sur quoi m'attaquer mis à part mon caractère car, contrairement à certaines personnes, moi je ne montre pas mon cul à la télé". Il y a du règlement de compte dans l'air, mais elle ne citera pas de noms. La candidate des Anges 6 en a profité pour comparer le programme d'NRJ12 et l'émission Secret Story : "Pour moi, c'est juste un boulot: on est payé, on doit faire ce qu'on nous demande, plus ou moins. Si on ne remplit pas notre part du contrat, on nous renvoie en France. C'est moins humain que Secret Story car les participants ne sont pas des débutants, mais ça reste une super expérience".
Anaïs, qui est récemment retournée au célibat ne manque pas de projets. Un chose est sûre, elle n'envie pas la situation de Nabilla, déclarant : "Elle a réussi à créer son buzz et pour ça je lui tire mon chapeau. Mais je ne veux pas forcément le même parcours qu'elle car on est différentes". Non, la Marseillaise rêve moins de surfer sur une image sulfureuse que de créer sa propre marque... de parfum. "Depuis que je suis toute petite, je mélange du parfum de bébé et de la fraise. Dans la rue, on me demande toujours ce que je porte. C'est une senteur que je n'ai jamais réussi à trouver et que j'ai envie de faire partager. Je me donne deux mois pour que ça marche", a-t-elle confié. Anaïs, business woman bientôt créatrice de son propre parfum ? On demande à voir.