
Décidément, la téléréalité continue de faire les beaux jours de la chirurgie plastique. Après Amélie Neten, Vanessa Laurens ou encore Adixia des Ch'tis, c'est au tour d'Anaïs ("Secret Story 7" et "Les Anges 6") de craquer et de se faire refaire un petit quelques chose. Ce mercredi 15 octobre 2014, c'est depuis la baignoire de Jeremstar que la jeune femme a tout avoué.
Lassée des commentaires négatifs sur ses lèvres trop fines, Anaïs Camizuli ("Secret Story 7" et "Les Anges 6") n'a pas trouvé mieux que de se faire refaire la bouche pour faire taire les haters. Ce mercredi 15 octobre 2014, c'est depuis le bain moussant de Jeremstar que la Marseillaise a avoué avoir eu recours aux injections. Après Amélie Neten et Vanessa Lawrens, une autre starlette de la téléréalité a donc cédé aux sirènes de la chirurgie esthétique.
Invitée à prendre son bain dans la baignoire de Jeremstar et par la même occasion à balancer quelques secrets, Anaïs cuisinée par le blogueur a donc tout avoué : "J'ai toujours dit que je ne me ferais rien refaire, mais, à force d'avoir les critiques des internautes qui sont 'super sympas' avec moi en m'attaquant sur mon physique..." Au moins, elle n'aura plus besoin de forcer sur la duck face pour gonfler ses lèvres. Prenant visiblement très à coeur la critique, l'ex de Julien Guirado (désormais chéri de Vanessa Lawrens) ajoute également : "Je viens de le faire, donc c'est tout gonflé. Mais ça va dégonfler, et ça n'aura plus rien à voir dans quelque temps". Une démarche destinée à "enfin faire taire toutes ces langues de p*tes".
Grande gueule toujours prête à aboyer dans "Les Anges 6", celle qui se revendique célibataire endurcie se révèle finalement plus sensible qu'il n'y paraît. Plutôt que de laisser les internautes se moquer d'elle sans sourciller, la gagnante de "Secret Story 7" a préféré prendre leur avis en considération. On espère au moins qu'ils seront satisfaits du résultat, mais vu les commentaires qui fleurissent sur Twitter, rien n'est moins sûr.
En tout cas, il vaudrait mieux que la Toile ne commence pas à plaisanter sur la taille de la brunette, celle-ci pourrait avoir envie de passer sur le billard pour se faire rallonger les jambes...