Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anaïs Demoustier : la révélation mode de la Fashion Week ?

Ce mercredi 11 mars 2015 marquait la fin de la Fashion Week Automne-Hiver 2015/2016 à Paris. L'ultime occasion pour les modeuses de briller devant les photographes, pari réussi pour la jolie actrice française Anaïs Demoustier chez Miu Miu. 

Anaïs Demoustier la petite modeuse qui monte, qui monte, qui monte ? Depuis sa nomination "Meilleur espoir" aux César 2011 qui a fait d'elle l'une des new faces françaises à suivre, l'actrice n'a fait que se montrer à la hauteur de nos attentes. Mieux, de tapis rouge en photocall, de festival en cérémonie de récompenses, elle a dévoilé un très joli sens du style. Désormais, elle s'impose même en front row des plus grands défilés parisiens comme ce mercredi chez Miu Miu.

Si l'égérie de la maison italienne, Léa Seydoux, a bluffé tout le monde hier avec une tenue délicieusement chic et rétro, la jolie Anaïs a également attiré l'attention des photographes. Il faut dire que ce jour-là pour découvrir la collection Automne-Hiver 2015/2016, elle jongle entre les genres avec beaucoup de brio.

Apparition bien calibrée pour modeuse sous-estimée

Place à une tenue black & white avec des escarpins bouts pointus surmontée de fleurs en cuir faisant écho à sa veste en cuir travaillée façon dentelle sur le devant. Rock et féminin, voilà la manière parfaite de résumer ce look aussi composé d'une jupe évasée blanche, issue comme les chaussures de la collection Printemps-Été 2015 de la maison et d'une chemise plis religieuse noirs. Pas vraiment du genre à trop en faire pour ce qui est de l'accessoirisation, la modeuse se contente d'une pochette en cuir portée à la main se fondant parfaitement dans son look.

En plus de faire preuve d'originalité, et de s'offrir un sans-faute, avec sa tenue, l'actrice nous séduit par son beauty look frais et naturel. Nous étions déjà de cet avis lors de son apparition au show Chloé et on persiste, Anaïs Demoustier mériterait que l'on parle un peu plus de son sens du style !

La jolie Anaïs sera de retour dans les salles obscures le 25 mars 2015 dans le film "A trois on y va" aux côtés de Félix Moati et Sophie Verbeeck.

"A trois on y va"
À ne pas rater