Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anaïs Demoustier : jolie pin-up rétro au festival de San Sebastian

Actuellement en tournée promo pour le nouveau film de François Ozon, "Une nouvelle amie", Anaïs Demoustier était ce week-end en Espagne. Invitée du festival du film de San Sebastian, la jolie actrice l'a joué rétro pour ses apparitions en bord de mer.

Anaïs Demoustier, c'est l'actrice qui monte qui monte. Bientôt à l'affiche de "Une nouvelle amie", le nouveau film tant attendu de François Ozon, elle y partage l'affiche avec Romain Duris. L'acteur fétiche de Cédric Klapisch s'offre ici un rôle d'un nouveau genre. Exit les charmeurs de "L'Arnacoeur" ou l'écrivain à la vie amoureuse si compliquée de "Casse-tête chinois", le comédien revient cette fois... dans la peau d'une femme !

Dans ce film qui oscille entre comédie et drame, il joue un jeune père veuf qui voit son secret percé à jour par la meilleure amie de sa femme disparue (aka Anaïs Demoustier). Mystère et tensions en perspective. Et c'est en version Yin et Yang que le duo est apparu ce week-end au festival du film de San Sebastian, en Espagne.

Barbu et tout vêtu de noir, c'est d'une poigne complice que Romain Duris tient à ses côtés la jeune Anaïs Demoustier. Exact négatif du premier, elle met sa taille fine en valeur dans une robe au blanc immaculé, ajourée par endroit. Un look complété par des accessoires bien choisis : une paire d'escarpins noirs et laqués, une minaudière imitation livre et des lunettes au design rétro.

Côté beauty look, c'est coiffée d'une queue de cheval, les lèvres mises en valeur par une teinte tirant sur le corail que la jeune comédienne a choisi de se présenter. Une bonne pioche, parfaite pour un festival ensoleillé. Le soir venu, changement de style sur le red carpet. Cette fois, c'est d'une robe noire au décolleté plongeant qu'elle s'est vêtue. Cintrée à la taille, le vêtement à la coupe trapèze la met là aussi en valeur.

Tesse lâche portée sur l'épaule façon side-hair, Anaïs Demoustier se maquille la bouche d'une nuance lie de vin. Petite fantaisie, ses chaussures plateforme au motif léopard.

Celle qui redonnera bientôt la réplique à Romain Duris dans un téléfilm évènement sur Arte ("Les Démons", avec Marina Foïs des Robins des Bois) prouve qu'elle a tout d'une fashionista.

À ne pas rater