Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anaïs Demoustier et Muriel Robin : duo complice des "Malheurs des Sophie"

Hier, dimanche 10 avril 2016, le cinéma Pathé Beaugrenelle à Paris recevait l'équipe du film "Les malheurs de Sophie" pour une soirée d'avant-première. Anaïs Demoustier et Muriel Robin ont retenu notre attention, toutes les deux particulièrement souriantes et complices.

Sortie en salles imminente pour "Les malheurs de Sophie" de Christophe Honoré, adaptation à l'écran des fameuses histoires de la Comtesse de Ségur. C'est hier soir, dimanche 10 avril 2016, que l'équipe du film s'est donné rendez-vous dans un cinéma parisien pour présenter le film à la presse. Les petites filles incarnant les personnages de Sophie et des soeurs de Fleurville étaient de la partie, tout comme les trois actrices principales de ce long métrage : Anaïs Demoustier, Muriel Robin, Golshifteh Farahani.

Anaïs Demoustier, un retour plein de charme

Pour Anaïs Demoustier, "Les malheurs de Sophie" marque son retour sur grand écran depuis la fin de l'année dernière et son rôle dans l'émouvant conte pop "Marguerite et Julien", quatrième film de Valérie Donzelli en tant que réalisatrice. Non mécontente de faire également son retour sous les flashs des photographes, la jolie actrice rousse a pris la pose avec le sourire. Vêtue d'un jean noir et d'une jolie chemise colorée au motif floral, elle était décontractée et chic à la fois. Mention spéciale pour son rouge à lèvres orangé.

Muriel Robin, qui tient le rôle de la vilaine belle-mère de Sophie, madame Fichini, a mis de côté les crinolines, coiffes à plumes et autres corsets de son personnage pour une longue veste en soie marine et noire. Golshifteh Farahani, qui incarne la maman de Sophie, a opté pour un total look noir de la plus grande sobriété. On aime toute à la fois sa jupe longue et son top aux empiècements plumetis, parfait pour ajouter un peu de glamour et de féminité à une tenue discrète.

Toutes les trois ont pris la pose avec Christophe Honoré, fier de ses trois actrices et de son nouveau projet au cinéma. Sortie prévue cette semaine, le 20 avril 2016.

À ne pas rater