Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anaïs Demoustier : esprit 70's en robe fleurie, c'est le printemps !

Anaïs Demoustier est devenue en quelques films l'une des nouvelles actrices du cinéma français qui compte. Côté mode, la jeune femme cumule également les bons points, la preuve en images.

Anaïs Demoustier est aujourd'hui l'une des actrices les plus en vue du cinéma français. Actuellement à l'affiche du film "À trois on y va", que la rédaction vous recommande chaudement, l'actrice de 27 ans seulement conquiert les spectateurs avec sa fraicheur tout sauf jouée et séduit les réalisateurs les plus exigeants. Autant dire qu'Anaïs a tout pour elle. Et côté mode, la jeune femme n'est pas non plus en reste ; elle s'est notamment imposée comme l'une des révélations mode de la Fashion Week de Paris avec une tenue black and white à la fois rock et féminine.

Anaïs Demoustier, retour dans l'esprit vintage des seventies

Anaïs Demoustier mérite donc que l'on s'attarde un peu plus sur son sens du style. La preuve, elle nous épate encore une fois avec une délicieuse robe printanière à grosses fleurs, qui s'inscrit parfaitement dans la tendance actuelle du retour en force des années 1970. Très colorée avec ses fleurs orange et bleues, la minirobe à manches longues et léger décolleté est la pièce forte de la tenue. Les couleurs font également ressortir la rousseur de la jeune femme, qui fait à nouveau la démonstration d'un beauty look parfaitement frais et naturel, les lèvres tout juste orangées.

Un détail rock pour compléter la tenue ? Il n'y a qu'à demander, Anaïs Demoustier choisissant d'habiller ses pieds avec des sandales à brides et semelles compensées noires et... ornées de clous punks sur toute la longueur. La preuve que sous ses airs sages, l'actrice est beaucoup plus délurée qu'il n'y paraît. On a hâte de découvrir ses prochaines tenues !

À ne pas rater