Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anaïs Demoustier : 5 choses à savoir sur l'actrice française qui monte

Anaïs Demoustier, l'actrice française dont on va beaucoup entendre parler.
Anaïs Demoustier, l'actrice française dont on va beaucoup entendre parler.

Repérée à la Fashion Week de Paris ces derniers jours et bientôt à l'affiche du film "A trois on y va", Anaïs Demoustier est une actrice qui monte. Zoom sur cinq choses à savoir sur ce nouveau minois français.

Sa directrice d'école ne voulait pas qu'elle tourne avec Haneke

Dans une interview qu'Anaïs Demoustier avait accordé au site ELLE, elle racontait certains souvenir de jeunesse. Comme notamment la fois ou ses parents avaient "tenu tête à la directrice d'école qui ne voulait pas me laisser tourner avec Haneke l'année du brevet !" C'était en 2001 pour "Le Temps du loup" avec Isabelle Huppert. La jeune femme avait alors 14 ans et elle se souvient aujourd'hui qu'elle "observait en cachette" Isabelle Huppert. Elle ajoute même se souvenir "d'une actrice posée, hyper concentrée."

Bande annonce du film "Le Temps du loup" de Michael Haneke avec Anaïs Demoustier.

Anaïs est adoubée par la profession

A seulement 27 ans, Anaïs Demoustier dispose déjà d'un beau palmarès. En 2011, elle a reçu le prestigieux prix Romy Schneider pour ses interprétations dans "D'amour et d'eau fraîche" et "Belle épine", et en 2012, elle a été récompensée de deux Étoiles d'Or de la Révélation féminine pour "Les Neiges du Kilimandjaro" et "Elles".

Elle a été membre du jury d'un festival de cinéma

En 2012, Anaïs Demoustier a fait partie des membres du jury du 38ème Festival du Cinéma Américain de Deauville. Un jury présidé par Sandrine Bonnaire et composé également d'Alice Taglioni, Clotilde Courau ou encore Christophe Honoré.

Anaïs Dumoustier et les autres membres du jury du 38ème Festival du Film de Deauville : Philippe Ducoufle, Joan Sfar, Sandrine Bonnaire, Sami Bouajila, Florent Emilio-Siri, Alice Taglioni, Clotilde Courau et Christophe Honore.
Anaïs Dumoustier et les autres membres du jury du 38ème Festival du Film de Deauville : Philippe Ducoufle, Joan Sfar, Sandrine Bonnaire, Sami Bouajila, Florent Emilio-Siri, Alice Taglioni, Clotilde Courau et Christophe Honore.

Elle a failli devenir ostéopathe

Drôle de second choix pour cette passionnée du théâtre et du cinéma. Mais dans une interview accordée au site Les Inrock, l'actrice a confié avoir failli tout abandonner lorsqu'aucun rôle de lui était proposé : "Je m'étais même renseignée sur la formation pour devenir ostéopathe..." Heureusement pour elle, et pour nous, elle a persévéré.

Elle est au coeur d'un trio amoureux...

... Mais c'est fictif puisque c'est pour les besoins de son dernier film, "A trois on y va", dans les salles le 25 mars 2015. Elle y campe le personnage de Mélodie, une avocate amoureuse de Charlotte, qui est en couple avec Micha. Sans rien savoir de la liaison de sa petite amie, Micha trompe à son tour Charlotte avec Mélodie. Cette dernière se retrouve alors au coeur d'un trio amoureux dans lequel elle s'enlise dans les mensonges.

Bande annonce du film "A trois on y va" de Jérôme Bonnell avec Anaïs Demoustier, Félix Moati et Sophie Verbeeck.
À ne pas rater