Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ana Girardot : une naiade en blanc sur la plage du Festival de Cabourg 2014

Pour se rendre au festival de Cabourg 2014 présenter son dernier film intitulé "Le Beau Monde", la jeune Ana Girardot s'est laissée tenter par le total look blanc, un choix bien sage pour une actrice d'ordinaire plus audacieuse.

La jeune et jolie Ana Girardot était au Festival de Cabourg du 11 au 15 juin 2014, pour présenter son dernier film intitulée Le Beau Monde. Et pour parader sur le tapis rouge, l'actrice de 25 ans avait tout misé sur le naturel. Toute de blanc vêtue, l'étoile montante du cinéma français s'est affichée dans une longue jupe, et un top à fleurs brodé de perles. Un look très romantique porté avec des sandales plates du même style, et un fin bracelet argenté en forme de feuille. Côté maquillage, Ana n'a pas fait de folies, c'est à peine si l'on perçoit la fine couche de mascara appliquée sur ses yeux. Si la jupe et le bracelet nous plaisent, le haut reste bien sage pour une actrice qui nous avait habitué à des looks un peu plus pointus. Une toute petite touche de couleur aurait pu dynamiser avec pep's sa tenue.

Un film avec Benicio del Toro et Josh Hutcherson !

Quoiqu'il en soit, Ana sera donc à l'affiche du Beau Monde dès le 13 août 2014, et on l'attend également dans un long-métrage plus surprenant, Paradise Lost. Produit par des français et réalisé par l'italien Andrea Di Stefano (L'Odyssée de Pi), ce film racontera l'histoire d'un jeune canadien qui tombe amoureux de la nièce de Pablo Escobar. Dans le rôle du plus connu de tous les trafiquants d'Amérique latine, l'acteur Benicio del Toro. Sur le tournage, Ana a également eu la chance de côtoyer Josh Hutcherson, héro de la saga Hunger Games aux côtés de Jennifer Lawrence. Mais la jeune femme a déjà d'autres projets en tête. Selon les informations du site Cineuropa, l'actrice a été choisi pour jouer dans le dernier film de Yann Gozlan intitulé Un homme idéal. Dedans, l'acteur sociétaire de la comédie française, Pierre Niney, campe le rôle d'un jeune auteur devenu le nouvel espoir de la littérature français.

Ana reviendra aussi à la télévision grâce à la série de Canal +, Les Revenants, qui cartonne aussi en Angleterre et en Belgique. Un fait exceptionnel pour une série 100% française.

À ne pas rater