Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ana Girardot : un selfie très mignon à la plage, avec Arthur de Villepin

Ana Girardot, la beauté se dévoile aux côtés d'un charmant jeune homme, Arthur de Villepin.
4 photos
Lancer le diaporama

Ana Girardot s'est offert des vacances bien méritées à Bali. Mais elle n'est pas partie seule : la belle est en charmante compagnie et vient de le prouver avec un adorable selfie à la plage, aux côtés d'un très beau jeune homme qui n'est autre qu'Arthur de Villepin.

Avec le retour de la série "Les revenants" dont la saison 2 vient d'être diffusée sur Canal+, Ana Girardot a connu quelques mois très prenants, professionnellement parlant. Elle a également enchaîné trois tournages de film, dont deux sont prévus pour 2016. Parmi ces nouveaux projets au grand écran, l'un d'eux est le prochain long métrage de Cédric Klapisch... Nous avons hâte d'y découvrir la belle Ana !

En attendant de voir ces films à l'affiche, l'actrice s'est offert quelques jours de vacances bien mérités durant lesquels elle en a profité pour voyager. La jeune femme âgée de 27 ans s'est envolée pour Bali, où elle a pu se délecter du soleil, des palmiers et des piscines à débordement des hôtels grand luxe qui ont abrités son séjour indonésien.

Vacances à deux pour l'actrice

Loin de partir en solo, Ana Girardot a savouré ses vacances en très charmante compagnie. Sur un selfie récemment posté par la comédienne, nous pouvons la voir sur une superbe plage de sable blanc aux côtés d'un très beau garçon.

Le jeune homme, cité en légende du cliché, n'est autre qu'Arthur de Villepin, fils de l'ancien premier ministre français (entre 2005 et 2007). Comme quoi, entre enfants de célébrités... On se comprend ! Au cas où vous l'auriez oublié, de son côté, Ana Girardot est issue d'une famille de cinéma, son père est Hippolyte Girardot et sa maman, la comédienne Isabel Otero.

Arthur, lui, n'a pas souhaité faire une carrière dans la lignée de celle de son papa puisqu'il est, à 27 ans, à la tête d'une société spécialisée dans le vin et l'art, baptisée Pont des Art. Le jeune entrepreneur et sa belle coulent des jours heureux et les photos d'eux deux ne manquent pas sur leurs comptes Instagram respectifs comme le prouve ce clichés posté par Arthur de Villepin.

À ne pas rater