Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ana Girardot : sourire craquant et jolies fossettes à l'Alpe d'Huez

Une nouvelle édition du festival du film de comédie de l'Alpe d'Huez s'est ouverte hier soir, mercredi 14 janvier 2015. Pour l'occasion, le jury s'est prêté au jeu du photocall. Ana Girardot était tout simplement craquante, très naturelle dans un look casual.

Ana Girardot est membre du jury de ce 18ème festival du film de comédie de l'Alpe d'Huez. Déclaré ouvert hier soir, il se tiendra jusqu'au 18 janvier prochain et permettra une fois encore de récompenser les comédies qui ont marqué l'année.

D'autres comédiens de talent ont répondu favorablement à l'invitation qui leur avait été faite de prendre part au jury présidé par Gad Elmaleh. C'est notamment le cas de Sylvie Testud, Max Boublil et Manu Payet.

C'est donc entourée de tout ce gratin d'acteurs qu'Ana Girardot a pris la pose hier à l'occasion de la cérémonie d'ouverture du festival. La jeune femme que l'on a vue dernièrement dans le thriller français "La prochaine fois je viserai le coeur" aux côtés d'un Guillaume Canet glaçant, est apparue souriante et très naturelle sur le red carpet.

Ana Girardot, un look sans prise de tête !

Alors que Sylvie Testud a choisi une petite robe de soirée bleu marine à la coupe patineuse, Ana, elle, a préféré porter un look tout à fait casual pour cette soirée placée sous le signe du rire. C'est donc vêtue d'un pantalon noir et d'une chemise ample bleu ciel qu'a posé la jeune femme de 27 ans. L'élément chic et choc de sa tenue est une paire de boots à talons, des chaussures très mode qui apportent une dimension différente à sa tenue, la rendant plus habillée.

La mise en beauté est elle aussi très minimaliste. Habituée à ne porter que peu de maquillage, la jeune femme arbore un teint de porcelaine naturel, juste poudré. Un soupçon de mascara ourle ses paupières et un peu de baume à lèvres rehausse son sourire. Ses si jolies fossettes suffisent à la rendre craquante... Ana Girardot n'a que faire des artifices !

La jeune et jolie actrice française sera donc présente à l'Alpe d'Huez pour le festival jusqu'au 18 janvier prochain. Nous avons d'ores et déjà hâte de voir sa prochaine apparition sur le tapis rouge. Peut-être optera-t-elle pour un look plus festif la prochaine fois ?

 

À ne pas rater