Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ana Girardot radieuse et séduisante, bouffée de fraîcheur de ce Festival

Jeune et jolie star montante du cinéma français, Ana Girardot est forcément de passage au Festival de Cannes en ce mois de mai 2016. Et lorsque la belle ne monte pas les marches, c'est depuis sa chambre au Martinez qu'elle partage son expérience sur la Croisette.

Un joli minois et un charme fou, Ana Girardot fait partie de la nouvelle garde des actrices françaises. Du coup en ce mois de mai 2016, c'est forcément à Cannes que l'on retrouve la belle. Invitant ses followers dans les coulisses de son festival, l'actrice partage son expérience depuis son compte Instagram. Ce 17 mai 2016, c'est donc depuis sa chambre d'hôtel au Martinez que la fille d'Hippolyte Girardot et d'Isabel Otero a posté un cliché radieux.

Sur son lit, à l'heure du petit-déjeuner devant un plateau bien garni la jeune femme de 27 ans prend la pose souriante et naturelle.

Un bien joli réveil

Une photo pleine de bonne humeur pour celle qui en profite pour souhaiter un "good morning" à ses fans. Chapeau de paille sur la tête et sweat estampillé Saint-Tropez, l'actrice a beau réserver le glamour pour plus tard, elle ne manque certainement pas d'allure. Aussi rayonnante sur red carpet que loin des flashs, la jolie star des "Revenants" que l'on verra à l'affiche de plusieurs films en 2016 séduit une fois de plus. Bouffée de fraîcheur parmi les célébrités internationales au style hyper contrôlé de ce festival, Ana avec plusieurs apparions très réussies fait partie des jolies surprises mode de cette édition 2016.

Divine sur le red carpet du film "Mal de pierres", elle l'a également été lors du dîner "Women in motion" durant lequel elle a d'ailleurs pris la pose aux côtés de Gael Garcia Bernal mais aussi de Susan Sarandon qu'elle a d'ailleurs très justement rebaptisé "la reine du cool".

À ne pas rater