




La délicate Ana Girardot s'est fait remarquer au défilé Chanel Haute-Couture Printemps-Été 2014. L'actrice joue en effet les frenchy sexy dans une petite jupe en cuir qui dévoile ses jolies jambes tout en restant simple. Un look à copier sans hésiter !
Ana Girardot enchaine les apparitions réussies lorsqu'elle est invitée aux front rows des défilés de Fashion Week et continue de nous le prouver. C'est du côté du défilé Chanel Haute-Couture Printemps-Eté 2014 qu'elle s'est fait remarquer cette fois-ci, en jouant les frenchy sexy à l'aide d'une petite jupe en cuir. Un ensemble à copier sans hésiter !
Audacieuse, la jeune Ana Girardot prouve que la mini jupe en cuir peut être portée même en hiver. Un vêtement taille haute qui souligne les hanches de la brunette et qui s'arrête juste au dessus de ses genoux. Peu frileuse, Ana ne porte pas de collants pour cette apparition et ne semble pas de soucier des températures assez basses du moment.
Un délicat pull noir et très simple s'ajoute à l'ensemble de l'actrice qui fait simple mais efficace avec ce look. Par dessus, Ana juxtapose un adorable caban bleu marine qui apporte une subtile touche de couleur à sa tenue sans pour autant en faire trop. Une pièce idéale pour l'hiver, qui complète avec élégance son ensemble.
Un manteau marine qui fait justement écho aux escarpins d'Ana Girardot, à bouts pointus et ultra-mode. Bleu marine, un petit noeud habille les chaussures féminines et délicate de l'actrice.
Pas d'accessoire pour la jeune femme qui décide de faire simple mais efficace pour cette apparition... De quoi faire de l'ombre aux plus grandes it-girls du moment ! Les cheveux lâchés, la jeune femme poudre délicatement son et ourle sa bouche de nude, naturel oblige.
Une apparition à copier sans hésiter !