Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ana Girardot et Vanessa Guide : leçon de style au Festival de l'Alpe d'Huez

La relève est assurée. Invitées glamour du Festival de l'Alpe d'Huez, Ana Girardot et Vanessa Guide ont toutes deux opté pour des pulls cocooning mais pas négligés pour autant. Raison de plus pour s'inspirer de la nouvelle génération du cinéma français. 

Depuis son ouverture le 14 janvier, le festival de l'Alpe d'Huez, qui récompense les comédies du monde entier, voit défiler un parterre de stars impressionnant : Gad Elmaleh, JoeyStarr, Elodie Bouchez, Pio Marmaï, Marina Foïs... Parmi les jeunes talents à suivre, Ana Giradot et Vanessa Guide ont fait une séance photo commune, l'une en pull casual, l'autre en sweat brodé de perles. Leçon de chic à la française.

Quand il s'agit d'être efficace sur tapis rouge, Ana Girardot excelle. La jeune actrice l'avait prouvé la semaine dernière à la cérémonie d'ouverture du festival avec un simple jean noir et une chemise ample bleu clair. Mais au quotidien, la fille d'Hippolyte Girardot sait aussi faire preuve de style. En témoigne cette séance photo en duo avec Vanessa Guide, où elle arbore un simple pull en grosse maille à l'effigie du drapeau britannique, un pantalon noir et des bottines en daim fourrées. À ses côtés, l'actrice de "No Limit", récemment vue dans "Hypercondriaque" et sur le plateau du "Grand Journal", opte pour une touche plus féminine avec un sweat rebordé de perles et de sequins.

Teint parfait et make up discret

Côté beauty look, les deux actrices ont misé sur la légèreté. Cheveux détachés - légèrement bouclés pour Vanessa Guide et lisses pour Ana Girardot -, elles arborent un maquillage discret : pointe de mascara et lèvres légèrement rosées sur un teint parfaitement unifié. Pour illuminer leur teint pâle, une touche de blush égaye simplement les joues. Le tour est joué !

À ne pas rater