
Dimanche 8 mai, les deux comédiennes ont profité du soleil qui régnait sur la capitale pour s'offrir un apéro en terrasse. Et c'est non pas avec un mais deux verres à la main qu'Ana Girardot et Alice Isaaz ont été photographiées.
Ce n'est pas encore l'été mais presque. Baigné de soleil, le week-end de l'Ascension a donné des envies de farniente et d'apéro à plus d'un, que ce soit en bord de mer comme au coeur de la capitale. Tandis que Miss France 2015 nous rejoue "Alerte à Malibu" dans le nord de la France, c'est à Paris que les comédiennes Alice Isaaz et Ana Girardot ont profité de leur dimanche.
Un moment au vert qu'elles ont immortalisé et partagé toutes deux sur les réseaux sociaux. C'est entouré de verdure qu'on les retrouve, dans une cour aux airs de jardin d'Eden. Tranquillement installées autour d'une table de jardin, les deux actrices ont pris soin de trinquer à ce moment de détente. Et comme elles voient les choses en grand, ce n'est pas un mais deux verres qu'elles tiennent à la main. Deux boissons pour deux versions, l'une healthy avec un smoothie aux fruits, l'autre plus "fiesta" avec ce qui ressemble à une coupe de champagne. Pas de doute, elles avaient des choses à fêter.
Deux jeunes beautés copines à la ville
Si elles font le même métier, Ana Girardot et Alice Isaaz n'en ont pas oublié d'être amies. A respectivement 27 et 24 ans, elles n'ont pas laissé la concurrence parfois rude entamer leur relation et c'est tout sourire qu'on les voit prendre la pose. Là encore, à chacune son style. Alice Isaaz surfe sur la coiffure du moment et arbore deux tresses, tandis que son aînée opte pour les cheveux lâchés.
Côté look aussi, elles marquent leur différence, l'actrice de "La crème de la crème" s'affichant en débardeur et jean tandis qu'Ana Girardot se vêt d'une robe rouge à pois. Pas de doute, les deux jeunes talents du cinéma français étaient toutes les deux canons pour ce moment de détente.