Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ana Girardot et Alice Isaaz : apéro estival pour deux beautés du cinéma français

Dimanche 8 mai, les deux comédiennes ont profité du soleil qui régnait sur la capitale pour s'offrir un apéro en terrasse. Et c'est non pas avec un mais deux verres à la main qu'Ana Girardot et Alice Isaaz ont été photographiées. 

Ce n'est pas encore l'été mais presque. Baigné de soleil, le week-end de l'Ascension a donné des envies de farniente et d'apéro à plus d'un, que ce soit en bord de mer comme au coeur de la capitale. Tandis que Miss France 2015 nous rejoue "Alerte à Malibu" dans le nord de la France, c'est à Paris que les comédiennes Alice Isaaz et Ana Girardot ont profité de leur dimanche.

Un moment au vert qu'elles ont immortalisé et partagé toutes deux sur les réseaux sociaux. C'est entouré de verdure qu'on les retrouve, dans une cour aux airs de jardin d'Eden. Tranquillement installées autour d'une table de jardin, les deux actrices ont pris soin de trinquer à ce moment de détente. Et comme elles voient les choses en grand, ce n'est pas un mais deux verres qu'elles tiennent à la main. Deux boissons pour deux versions, l'une healthy avec un smoothie aux fruits, l'autre plus "fiesta" avec ce qui ressemble à une coupe de champagne. Pas de doute, elles avaient des choses à fêter.

Deux jeunes beautés copines à la ville

Si elles font le même métier, Ana Girardot et Alice Isaaz n'en ont pas oublié d'être amies. A respectivement 27 et 24 ans, elles n'ont pas laissé la concurrence parfois rude entamer leur relation et c'est tout sourire qu'on les voit prendre la pose. Là encore, à chacune son style. Alice Isaaz surfe sur la coiffure du moment et arbore deux tresses, tandis que son aînée opte pour les cheveux lâchés.

Côté look aussi, elles marquent leur différence, l'actrice de "La crème de la crème" s'affichant en débardeur et jean tandis qu'Ana Girardot se vêt d'une robe rouge à pois. Pas de doute, les deux jeunes talents du cinéma français étaient toutes les deux canons pour ce moment de détente.

À ne pas rater