Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amy Winehouse : son père ne veut pas d'une fille en hologramme

Pour Mitch Winehouse, il n'est tout simplement pas question d'une Amy en 3D. La folle idée de l'homme d'affaires David Alkin tombe à l'eau. 

La folle rumeur est donc démentie. Non, il n'y aura pas d'Amy Winehouse en 3D, dixit Mitch le père de la chanteuse.

Presque 3 ans après la mort de la chanteuse britannique, une résurrection improbable de la star en 3D devait voir le jour très prochainement selon la presse anglaise. Une idée qui serait tout droit sortie de la tête d'un homme, le milliardaire David Alki. Apparemment très fan de la chanteuse du tube planétaire "Rehab", l'homme d'affaires aurait annoncé vouloir permettre à son double artificiel de remonter sur scène pour une tournée mondiale inédite. Une performance artistique que la défunte chanteuse n'avait pas pu réaliser de son vivant, en raison de ses nombreuses addictions à la drogue et à l'alcool qui l'empêchaient d'enchaîner les concerts.

Et si le concept pouvait paraître pour le moins curieux, sachez pourtant que l'expérience avait déjà été tentée en 2012. A l'occasion du célèbre festival de Coachella en Californie, le célèbre rappeur US Tupac Shakur (mort en 1996) avait été entièrement reconstitué en 3D pour les besoins d'un concert exceptionnel. Mais David Alki a certainement dû pousser le bouchon trop loin, en invitant publiquement le père d'Amy à monter sur scène pour accompagner l'hologramme de sa fille : "L'idée n'en est encore qu'à ses prémices, mais nous souhaiterions que Mitch, le père d'Amy, la rejoigne pour faire les présentations", avait déclaré David Alki dans la presse.

Mais pour Mitch, qui a vivement réagit sur Twitter le 29 mars 2014, cette info c'est du pipeau : "L'histoire de l'hologramme n'est pas vraie. Elle est dénuée de tout fondement, comme d'habitude".

Y en a qui vont être déçus...

À ne pas rater