Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amy Winehouse : scandale des photos X deux ans apres sa mort

Deux ans après la disparition tragique de l'une des plus belles voix de l'Angleterre, le scandale continue. Des photos d'Amy Winehouse nues seraient en effet actuellement proposées à plusieurs tabloïds.

Aujourd'hui, personne n'est à l'abri de voir des photos plutôt compromettantes faire la une, pas même les morts visiblement. RadarOnline révèle en effet avoir reçu un email contenant des clichés d'Amy Winehouse classés x.

Toujours selon les informations dévoilées par Radaronline, le vendeur et auteur des clichés est également un ami du couple. "Je me suis défoncé avec elle et nous avons eu une conversation étrange sur Kate Moss, les aliens et les trous du c**. Une conversation qui a débouché sur la prise des photos. Elle était défoncée à la cocaïne et à la marijuna" raconte-t-il au site. "Elle m'a appelé MacDonald pendant qu'elle posait pour ces clichés explicites. Ils n'ont jamais été publiés et personne ne sait qu'ils existent." Sur l'un des clichés on verrait Amy nue sur un lit avec son mari de l'époque Blake Fielder-Civil, le couple "en plein corps à corps passionné".

D'après l'homme, resté bien entendu anonyme, les photos auraient été prises quelques heures après que l'on ait vu Amy quitter un club londonien au petit matin, en décembre 2007. On se souvient en effet tous des photos de la chanteuse dans un état second vêtue d'un top rose, tatouages bien présents et des traces de poudre blanche dans les narines.

Si RadarOnline refuse aujourd'hui de publier les photos, estimant qu'il s'agirait "d'un triste chapitre pour suivre la vie déjà tragique d'Amy Winehouse", on imagine que d'autres tabloïds ne seront pas aussi regardants.

La chanteuse a été retrouvée morte chez elle à Camden en juillet 2011. Si beaucoup pensait que la drogue était à l'origine de la disparition d'Amy, il s'agissait en réalité d'une overdose d'alcool.

En septembre dernier, date à laquelle la chanteuse aurait fêté ses 30 ans, ses parents lui ont rendu hommage avec l'exposition For You I Was a Flam organisée à la Proud Gallery à Camden. Mick a également fondé la Amy Winehouse Foundation pour venir en aide aux jeunes.

À ne pas rater