Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Amy Winehouse ou Lauren Conrad : qui porte le mieux la robe Dolce et Gabbana ?

Les stars semblent décidément toutes en panne d'inspiration. Les modèles de robes tous plus sublimes les uns que les autres ne manquent pas mais toutes se rabattent sur les mêmes pièces.

Parmi les gros succès, on peut citer une remarquable petite robe de chez Dolce & Gabbana. Moulante, à la longueur au genou, la pièce s'orne d'un bustier marqué et bien défini, surfant sur la tendance années 90. Dans un gris clair, la robe s'orne de détails imprimés noirs, accentuant l'effet graphique.

Parmi les innombrables afficionadas de cette pièce, on peut citer Amy Winehouse. La chanteuse l'a en effet portée lors d'un concert à Londres. Comme à son habitude, la star a misé sur une accessoirisation maximale. Grosse ceinture de python noire, colliers dorés et barette étoilée, Amy n'a pas fait dans la demi-mesure. Le résultat, un peu excessif, collait parfaitement à sa personnalité.

De son côté, la jolie Lauren Conrad a également choisi de porter la même robe, mais dans un style un peu plus dépouillé. La comédienne a simplement opté pour une paire d'escarpins noirs peep toe Christian Louboutin et quelques bracelets discrets.

Qui, selon vous, porte le mieux la robe Dolce & Gabbana ?

 

Racha Belmehdi

À ne pas rater